de retour d'Ossola : globalement super semaine.
Isorno intégral (longuet mais quel final !!)
Antolina (beaux encaissements !)
Variola Sup (extraordinaire, malgré une eau turpie par des travaux de conduites en amont : il est à craindre qu'il n'y aie qu'un petit débit réservé l'an prochain...se fier au topo DC plutot qu'à celui de la FFS...)
Rasiga Sup (ouf !! imprecision dans topo DC, il faut absolument faire la premiere partie en amont de la passerelle ie tourner à G à Alpe Baim et remonter le long de la nouvelle conduite en rive D sur 300m env)
Ogliana di quarcia (un peu space dans l'actif avant la faille)
Mondelli (sup et inf avec les deux 30m d'un seul jet : très bon, tyrolienne jusqu'au pont, avec une poulie ca le fait mieux sur la fin)
Bianca (avec max d'eau suite à des pluies dans la nuit) et Segnera (mignon et sous-coté dans le topo, de mon point de vue)
Tignaga (bof...il faut dire qu'il bruinait...c'est un canyon à tonche...surcoté de mon point de vue)
Devero médian, court mais sympa.
avec globalement un net déficit en eau cet année...
merci Frank pour les petits SMS, ca m'a été utile, surtout le jour où on s'est levé et qu'il pleuvait. Les messages reçus étaient cohérents avec la météo sur place. Internet ne marchait pas toujours sur le mobile...Pour les journaux, la page météo se limitait à un pictograme sur une carte minuscule de l'Italie : pas top...
IMPORTANT : La plupart des canyons sont équipés avec des petites chaines marine : pour s'y longer ou mettre un mousquif de main courante, IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR des mousquifs à FAIBLE SECTION, genre faders, spirit, AM'D et autres squifs à section plate et fine : OUBLIEZ LES SECTIONS RONDES courantes, vous allez vous emmerder grave !!
Dernière modification par
yelsub le ven. 18 août 2006 14:15, modifié 1 fois.