Mécéoudonc 4
Mécéoudonc 4
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menances et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites.
- Les participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
Information technique : vous pouvez utiliser ce site pour enregistrer vos photos. copier-coller ensuite votre lien : http://www.image-dream.com/index
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menances et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites.
- Les participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
Information technique : vous pouvez utiliser ce site pour enregistrer vos photos. copier-coller ensuite votre lien : http://www.image-dream.com/index
C'est clair que sous cet angle, maintenant qu'on me le dit, çà y ressemble furieusement... mais comme le dit JC, avec ce débit dans Morghé, j'imagine que la descente de la Maglia doit être un peu... agitée
Bon, ce n'est en effet pas Morghé, et je sais où c'est, mais j'ai pas le droit de répondre

Bon, ce n'est en effet pas Morghé, et je sais où c'est, mais j'ai pas le droit de répondre

Bertrand Hauser
- Ben et Jerem
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
jc06 a écrit :fredo72 a écrit :y a de l'eau et j'pense pas qu'ça puisse faire une 60
Moulin d'Illonse![]()
![]()
![]()
Pas de 60 dans Illonse. Et la 60 de Roubion est un peu comme ca, mais dans l'autre sens...donc a moins que Delphine est retourné la photo, et que l'individu soit gaucher donc...

Mais ce serait trop facile si c'était Illonse
Pour Roubion sûr que c'est pas celle là où alors j'aurai vraiment mal vu et pourtant c'était pas il y a 10 ans....
- Marc Maurin
Mathilde a écrit :La doria ?
partie haute = C60
mais j'ai jamais fait alors ...

A toi de jouer Mathilde.
Pour info, cette cascade vaut vraiment le coup... donc le jour où vous vous rendez à la Doria, descendez aussi la partie haute, bien moins fréquentée. Il n'y a d'ailleurs pas la fiche dans la base

- Marc Maurin