mercredi 23, ds le 06....
mercredi 23, ds le 06....
salut, suis rentrée de vacances, je reprends le taf et donc suis dispo les AM... ça me manque grave de patauger !!!! alors voila !!! appellez 0662808135

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
salut Corinne.
pour info AM c'est du latin et ça veut dire ante meridian c'est à dire avant midi et je me souvient que tu n'est libre que l'après midi(PM : post meridian). c'est ça l'expèrience des petits vieux.
et je compte bien là dessus quand je descendrais le mois prochain.
bises.
pour info AM c'est du latin et ça veut dire ante meridian c'est à dire avant midi et je me souvient que tu n'est libre que l'après midi(PM : post meridian). c'est ça l'expèrience des petits vieux.
et je compte bien là dessus quand je descendrais le mois prochain.
bises.
+ on est de fous...
-
salut toi , tu as vu le post de mickey.....?ça te dit ? sinon j'ai toujours pas acheter ma corde , je t'expliquerais.....bises , à bientot sous les cascades....piranana a écrit :Bon Le Vtt C Est Bien Aussi... Tant Pis Pour L Eau![]()
![]()

Dernière modification par olive d'antibes le jeu. 24 août 2006 13:19, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
salut olive, je vois tous vos post, mais je bosse tjs le matin, dc pas poss.olive d'antibes a écrit :salut toi , tu as vu le post de mickey.....?ça te dit ? sinon j'ai toujours pas acheter ma corde , je t'expliquerais.....bises , à bientot sous les cascades....piranana a écrit :Bon Le Vtt C Est Bien Aussi... Tant Pis Pour L Eau![]()
![]()
appelle à l'occase
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
ben ouais, pourquoi pas, et morghé ds la foulée ???? faut voir ines et boulet....olive d'antibes a écrit :salut corrine , dimanche , trés tot, vers 8 h, avec mickey, on se fait maglia pour le fun, avec 2 ou 3 potes....
ça serait cool de te compter parmis nous ....bises ...
-