Olivier LETOUCQ a écrit :Mais pour revenir à la BLACHE (point de départ du post), c'est une valeure sûr de l'UBAYE, mais en eaux
Bon, je suis pas aussi radical que Jeff, mais meme en eaux, ya pas de quoi se taper le Q par terre
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
!!
Effectivement, vu ce que l'on peut lire à son sujet et ce que l'on découvre en y allant , c bof bof
+ d'eau que Samedi dans le final, cela peut devenir problématique dans la dernière cascade quand meme

!
Le debut est quelconque, jolies cascades après en effet, ensuite une marche de merde, minable!! et un bel encaissement final heureusement!
Pour moi, cela vaut pas le détour, c le cas de le dire, si on passe devant on en a pour son argent, pas +! a enchainer avec autre chose ou un raft ou Hydro en dessous c beaucoup + appréciable!!
Sortant de Chichin la veille avec un débit au max, ya de quoi tomber de l'echelle ou de la via ferata en découvrant ça
Pauvre Jeff qui a fait l'aller retour de Nice pour faire ça, toutes mes condoléances

!
Sinon pour les Oules, effectivement la fenetre de début Aout permettait de descendre coulos dedans, et le débit des photos est une aimable plaisanterie par rapport à ce que l'on a rencontré!
Cependant, certains sont passés et les guides amenent des mongols dedans, donc cela passe mais faut bien connaitre

C chaud bouillant et pour les 06, Roubion à bloc c une plaisanterie à coté!!
A bon entendeur