Raté !ALAIN 13 a écrit :Taurinya
Mécéoudonc 4
pour info la dernière fois que j'avais fait la peira, c'était y a 3 ans au moins.
ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'esdt la cassure à droite juste avant l'eau et les strates.
comme au tout déburt je la passais en saut et que plus je vieilli, plus je réfléchi, quand je suis en bas, je la regarde à chaque fois en me disant t t trop con. c pour ça , sinon, je suis aussi nul que vous sur ce jeu.
pour la photo de marie, c dur je trouve car on a que le bas de la cascade avec une belle vasque, on a meme pas 50% de la cascade sur la photo :( :( :(
on dirait peut etre une des cascades du pontirone, non?
ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'esdt la cassure à droite juste avant l'eau et les strates.
comme au tout déburt je la passais en saut et que plus je vieilli, plus je réfléchi, quand je suis en bas, je la regarde à chaque fois en me disant t t trop con. c pour ça , sinon, je suis aussi nul que vous sur ce jeu.
pour la photo de marie, c dur je trouve car on a que le bas de la cascade avec une belle vasque, on a meme pas 50% de la cascade sur la photo :( :( :(
si t'es fort, t'es sirop sport
Si si, tu as presque toute la cascade. Doit manquer 2-3 mètres...casa a écrit :pour la photo de marie, c dur je trouve car on a que le bas de la cascade avec une belle vasque, on a meme pas 50% de la cascade sur la photo![]()
![]()
![]()
Donc non à Cramassouri, Lodrino, Gourg des anelles et Pontirone.
Vous me dites quand vous voulez un indice...
Marie a écrit :Si si, tu as presque toute la cascade. Doit manquer 2-3 mètres...casa a écrit :pour la photo de marie, c dur je trouve car on a que le bas de la cascade avec une belle vasque, on a meme pas 50% de la cascade sur la photo![]()
![]()
![]()
Donc non à Cramassouri, Lodrino, Gourg des anelles et Pontirone.
Vous me dites quand vous voulez un indice...
fredo72:
Nous avons aquacity pas loin à plan de campagne 
Pourquoi Marseille of coursesinon c'est à l'est, l'ouest, nord ou sud... de marseille of course
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- le Tétard des Montagnes

- le Tétard des Montagnes

cianavelle inf?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
ahhhhhhhhhhh
ça m'énerve ! qu'est ce qui m'a pris de lui filer ma place à celle là !!!!
ces meufs alors !!! on jouait bien entre mec, non?
bon j'hesite entre nuria (mais un gosse la dedans, c'est hot) et l'imberguet (mais le débit me gène aussi).
aller, je dit imberguet pour dire un truc
ça m'énerve ! qu'est ce qui m'a pris de lui filer ma place à celle là !!!!
ces meufs alors !!! on jouait bien entre mec, non?
bon j'hesite entre nuria (mais un gosse la dedans, c'est hot) et l'imberguet (mais le débit me gène aussi).
aller, je dit imberguet pour dire un truc
si t'es fort, t'es sirop sport