Le canyon des Gueux, c'est ou ?
- Boustourou
Le canyon des Gueux, c'est ou ?
C'est la Fouent de Fabre à Entrevaux qui est recommandé pour avoir la peau douce, très douce!!!
Pour le topo, sollicitez l' Admin qu'il le valide...
Pour le topo, sollicitez l' Admin qu'il le valide...
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Même pas besoin de le soliciterBoustourou a écrit :Pour le topo, sollicitez l' Admin qu'il le valide...

Et hop, une fiche de plus dans la base : Canyon des Gueux - Fouent de Fabre.
Bertrand Hauser
- Boustourou
Bonjour
On a descendu les Gueux hier et l'équipement était bien faible à notre avis, une ou deux cascades auraient mérité un amarrage de plus ou même un amarrage tout court. De plus, on a constaté que 2 ou 3 maillons ont été volés.
Je trouve ça dommage car ce canyon a l'air joli et serait plus sympa avec un équipement adéquat.
Est-il prévu de le rééquiper ?
On a descendu les Gueux hier et l'équipement était bien faible à notre avis, une ou deux cascades auraient mérité un amarrage de plus ou même un amarrage tout court. De plus, on a constaté que 2 ou 3 maillons ont été volés.
Je trouve ça dommage car ce canyon a l'air joli et serait plus sympa avec un équipement adéquat.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
- Boustourou
Il faut toujours partir avec la trousse équipée de maillons et de la corde à couper pour parer à toute éventualité des sévices du temps ou des hommes!Mickey a écrit :Bonjour
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.