Méoucédonc5
- Marc Maurin
Méoucédonc5
Suite du Méoucédonc4
http://www.descente-canyon.com/forums/edit.php?id=49938
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menaces et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites.
- Les participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
A Den's de jouer
http://www.descente-canyon.com/forums/edit.php?id=49938
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menaces et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites.
- Les participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
A Den's de jouer
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Jean-Phi des Jacuzzi
Merci de varier les massifs, car pour le moment (à part 1 ou 2 fois), c'est très "Canyons du Sud-Est" le mécéoudonc. Pour ceux qui connaissent pas, ca donne envie d'y aller .... mais ça permet pas de participerfredo72 a écrit :Cool pour cette nouvelle série même si je suis pas dans les meilleurs....
Alors un peu d'indulgence.... des photos faciles....

Allez, une facile !!
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

- Marc Maurin
Si tu attends 17h03 et que Den's a pas posté, et que tu es le plus rapide, tu auras le droit d'en metrre uneJean-Phi des Jacuzzi a écrit :Merci de varier les massifs, car pour le moment (à part 1 ou 2 fois), c'est très "Canyons du Sud-Est" le mécéoudonc. Pour ceux qui connaissent pas, ca donne envie d'y aller .... mais ça permet pas de participer![]()
Allez, une facile !!

Voir les "règles"
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Jean-Phi des Jacuzzi
Merci Marc, mais j'espère que den's va en poster une, histoire (peut-être) d'en reconnaître une enfinMarc Maurin a écrit :Si tu attends 17h03 et que Den's a pas posté, et que tu es le plus rapide, tu auras le droit d'en metrre uneJean-Phi des Jacuzzi a écrit :Merci de varier les massifs, car pour le moment (à part 1 ou 2 fois), c'est très "Canyons du Sud-Est" le mécéoudonc. Pour ceux qui connaissent pas, ca donne envie d'y aller .... mais ça permet pas de participer![]()
Allez, une facile !!.
Voir les "règles"

Allez den's, envoie.

- Jean-Phi des Jacuzzi
Je t'en pris den's, mets-nous en uneden's a écrit :Vas-y Jean-Phi, mets une photo, moi je ne pourrais pas avant 2 ou 3 heures...
à moins que vous ne vouliez une photo de l'île de la Réunion...

pas fait mais je tente takamaka
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
-
takamaka c'est pour l'an prochain au mois d'avril
je pars 3 semaines à la reunion
alors une tite photo d'epoque, de 90 pour etre precis, j'avais 8 ans et demi, qu'est ce que c'etait bon!!!

par contre philip comme tu est vainqueur aussi de la manche, je te passe la reponse par mail, moi je pars demain dans les pyrennées
et si je suis plus là tu donnera la reponse à ma place
(et merci de m'avoir laissé le tour
)

alors une tite photo d'epoque, de 90 pour etre precis, j'avais 8 ans et demi, qu'est ce que c'etait bon!!!

par contre philip comme tu est vainqueur aussi de la manche, je te passe la reponse par mail, moi je pars demain dans les pyrennées

Dernière modification par guigui le jeu. 07 sept. 2006 19:56, modifié 1 fois.
non 

Dernière modification par guigui le jeu. 07 sept. 2006 20:39, modifié 1 fois.
ni angouire, ni bassera, pas un brin mais 2
bon je vous laise, je pars dans une heure
philip occupe toi bien du truc

bon je vous laise, je pars dans une heure

philip occupe toi bien du truc