Les oules quelques photos
Les oules quelques photos
salut,
je peux pas m'empécher de vous envoyer le lien des photos des oules de freissinières faites ce samedi c'est vraiment une course fantastique rien à jeter dans ce parcours et beaucoup de sang froid en prévision.
http://www.altisud.com/forum/index.php? ... #entry1242
je peux pas m'empécher de vous envoyer le lien des photos des oules de freissinières faites ce samedi c'est vraiment une course fantastique rien à jeter dans ce parcours et beaucoup de sang froid en prévision.
Dernière modification par altisud le dim. 03 sept. 2006 19:56, modifié 1 fois.
-
Salut jeff!
J'ai quand meme ete impressioné par les Oules c vrai que chez nous des debits pareil nous n'en avons pas l'habitude! Cependant c'est vraiment quelque chose de magnifiques et memorable...le coup de canon te laisse forcement des traces dans un coin de ta memoire...
Aller le prochain sur la liste vers la bas c chichin t partant?
Merci pour les belles photos..
lolo
J'ai quand meme ete impressioné par les Oules c vrai que chez nous des debits pareil nous n'en avons pas l'habitude! Cependant c'est vraiment quelque chose de magnifiques et memorable...le coup de canon te laisse forcement des traces dans un coin de ta memoire...
Aller le prochain sur la liste vers la bas c chichin t partant?
Merci pour les belles photos..
lolo
Dernière modification par MARCHINO Laurent le dim. 03 sept. 2006 21:18, modifié 1 fois.
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Je savais bien que tu les mettrais avant 24h!!!altisud a écrit :je peux pas m'empécher de vous envoyer le lien des photos des oules de freissinières faites ce samedi

Il n'existe pas d'expression assez forte chez moi pour qualifier la beauté de ce canyon que je découvrai ENFIN

J'en attendais beaucoup, cela va au dela de mes reves, effectivement comme le dit Lolo, cela restera gravé dans la mémoire longtemps!!
Pour ceux qui ne l'ont jamais faite, n'hésitez pas, c la mecque des canyons!
Cependant, c seulement mon avis, à faire dans l'ordre Chichin et les Oules

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
-
- Olivier LETOUCQ
-
jeff on y attachera mon bidon de 26 litres dans le dos a joel..ou mieux on lui mettra la tete dedans comme ca y pourra sa faire plaquer sous l'eau sans mourrir noyer 

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
ne t'en fait pas joel on te mettra dans la vasque mais permet moi de prendre une kerbit pourte faire flotter
jeff on y attachera mon bidon de 26 litres dans le dos a joel..ou mieux on lui mettra la tete dedans comme ca y pourra sa faire plaquer sous l'eau sans mourrir noyer

Bande de clowns, rdv à la vasque des hollandais pour voir....

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
j'ai mis quelques vidéos des OULES sur mon site
c'est en home page pour ceux qui veulent les voir
http://www.altisud.com/home.php
c'est en home page pour ceux qui veulent les voir
http://www.altisud.com/home.php
caracal dit:
c'est dans cette vasque que la première fois on a sorti deux personnes d'on une bien remplie d'eau
finalement à toute chose malheur est bon la première fois on c'est chié de faire la descente mais on a sortie du coup de mec par pur hazard en allant voir la gueule du vallon et on est tombé sur eux
le moitier noyé sauté dans le jet attaché par une corde à son son pote et ressortait du drossage 30sec après tiré par son pote à moitier dans les vaps
quand j'ai vue ça la deuxième y a pas moyen je rentre pas là dedans
mais le guide philippe bossa nous a dit néanmoins qu'en plongeant sous le courrant tu t'en sort
ouaif 
j'avais pas compris au début de quelle vasque tu parlais mais après avoir revu les toffs je vois très bien laquelle est-ceBon, il y avait un bon débit quand même. Vous avez eu raison d'éviter la vasque dont le jet bouche la sortie !
c'est dans cette vasque que la première fois on a sorti deux personnes d'on une bien remplie d'eau

finalement à toute chose malheur est bon la première fois on c'est chié de faire la descente mais on a sortie du coup de mec par pur hazard en allant voir la gueule du vallon et on est tombé sur eux
le moitier noyé sauté dans le jet attaché par une corde à son son pote et ressortait du drossage 30sec après tiré par son pote à moitier dans les vaps
quand j'ai vue ça la deuxième y a pas moyen je rentre pas là dedans
mais le guide philippe bossa nous a dit néanmoins qu'en plongeant sous le courrant tu t'en sort

Dernière modification par altisud le mer. 13 sept. 2006 16:43, modifié 1 fois.
salut a tous.SSSSSuperbes photos cele donne envie de le fairealtisud a écrit :salut,

-
Non non j'ai que des millets aux pieds donc ca glisse en plus ces derniers temps je me suis assagi...
Pour preuve crama en 4h c pas mal non? Deamnde a mickey a roueou tout calme le lolo.....par contre j'en connais un qui se devergonde n'est pas olive(merluche)???
Plus serieusement les oules ca inspire quand meme le respect ..nous on a pas l'habitude des gros debits dans le 06...

Plus serieusement les oules ca inspire quand meme le respect ..nous on a pas l'habitude des gros debits dans le 06...
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Il est 8 h en métropole quand je lis que les dernières conditions de descentes des OULES ont étées faites le même jour... et que c'est impratiquable
Comment diantre à 08 h, on sait que les oules sont Infran
Quand je lis que c'est P. BOSSA qui met ça en ligne, c'est beaucoup plus clair... L'info est OK..
Merci de tes précieux renseignements qui éviterons à certains en cette veille de W-E de descendre (ou monter) dans cette belle vallée.

Il est 8 h en métropole quand je lis que les dernières conditions de descentes des OULES ont étées faites le même jour... et que c'est impratiquable

Merci de tes précieux renseignements qui éviterons à certains en cette veille de W-E de descendre (ou monter) dans cette belle vallée.

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

merci de l'info, peux tu nous tenir au courant des conditions à venir, je dois y faire un tour fin septembre (si c'est possible).
sinon j'ai tes coordonnées je te tèl avant de partir, merci d'avance
Pascal

sinon j'ai tes coordonnées je te tèl avant de partir, merci d'avance

Pascal
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement