Méoucédonc5
Yes
je le savais que je gagnerais ce jeu debile un jour
Jc
no comment. C'est evident qu'un canyon qui l'a marqué il y a presque 20 ans ne pouvait etre Latti... je l'avais meme trouvé ce matin mais j'ai pas eu le temps de repondre. Ca me semblait evident bien que sur mes photos l'eau est bien plus verte.
RDV ce soir vers 19h pour la photo suivante. dsl.
Je vous previens ca va etre tres dur. vengence

Jc

RDV ce soir vers 19h pour la photo suivante. dsl.
Je vous previens ca va etre tres dur. vengence

Chapeau !
Je pensais vraiment l'avoir ce coup ci car j'avais l'historique de Guigui sur le post la Maglia avec des enfants :
salut à tous, mon pere m'a fait commencer le canyon à 6 ans dans des randos aquatiques et à 8 ans on avait dejà fait la maglia, mainmorte (ça avait été dur pour moi à cause du poid de la corde), artuby. et l'année suivante amen, raton, bendola, aragon (mascun, consusa, yesa, gorgas negras...)
il a toujours été là pour me surveiller et en fait je me souviens pas d'avoir eu vraiment de difficultés excepté dans les grosses veines d'eau ou les très grand rappel (à cause du poid de la corde).
à 11 ans j'installais moi meme les rappels et m'occupais de la corde (j'etais chiant et je voulais montrer que je savais le faire aussi).
et 18 ans après tout ça, j'en fait toujours et j'adore toujours autant
donc n'hesite pas!!
Mais j'ai pensé Bendola aval à huit ans, donc erreur

Je pensais vraiment l'avoir ce coup ci car j'avais l'historique de Guigui sur le post la Maglia avec des enfants :
salut à tous, mon pere m'a fait commencer le canyon à 6 ans dans des randos aquatiques et à 8 ans on avait dejà fait la maglia, mainmorte (ça avait été dur pour moi à cause du poid de la corde), artuby. et l'année suivante amen, raton, bendola, aragon (mascun, consusa, yesa, gorgas negras...)
il a toujours été là pour me surveiller et en fait je me souviens pas d'avoir eu vraiment de difficultés excepté dans les grosses veines d'eau ou les très grand rappel (à cause du poid de la corde).
à 11 ans j'installais moi meme les rappels et m'occupais de la corde (j'etais chiant et je voulais montrer que je savais le faire aussi).
et 18 ans après tout ça, j'en fait toujours et j'adore toujours autant
donc n'hesite pas!!
Mais j'ai pensé Bendola aval à huit ans, donc erreur

Dernière modification par KristoFF le ven. 08 sept. 2006 20:46, modifié 1 fois.
Tu sais moi en geographie...ALAIN 13 a écrit :C'est en lombardie,non

Faudrait demander a Jc.

Tu veux faire une propositon peut etre

Les photos de Alain13 meme avec les reponses je les trouve pas

Artuby...
Sinon tout va bien ?
Quand est ce que je te vois ?
ca fait un bail.
Maintenant c'est Soiree "je renforce mes 5.10", n'en deplaise a certains...
KristoFF:
,il est fort possible que l'on se rencontre de nouveau aux tests initiateurs du mois d'octobre.L'on aura sûrement un moment pour discuter ensemble
Entraine-toi bien ...
Salut KristoFFSinon tout va bien ?
Quand est ce que je te vois ?
ca fait un bail.

Entraine-toi bien ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...