merci pour les infos

C'est vrai ça ???Marc 66 a écrit :Je crois que nous avons le même contact avec Marc Maurin..., mais à moins d'un déménagement il habite + près de Nuria que de Sandernes
Il est en Vallespir désormais, près d'Amélie les Bains
Par contre, désolé, mais La Comella et San Aniol, jamais de la vie ce sont des canyons de fonte. Le sommet le plus haut au dessus de Comella doit être à 1200/1300 et pour San Aniol c'est peut-être le Puig de la Llibertat qui doit être à 1500. C'est rarement enneigé. Le truc c'est que le bassin versant de Comella est très petit et celui de San Aniol gigantesque..
Le top pour Canals, c'est plusieurs jours de pluie au printemps, mais des pluies moyennes/tranquilles. Plus un peu de fonte des glaces (il y fait froid l'hiver) et de ces petites couvertures de neige qu'il y a tout en haut. C'est pour ça que c'est le top en mars/avril. Mais des fois tu es déçu...il y a pas grand chose.Marc 66 a écrit :OK pour les photos, mais ce jour-là t'as franchement pas eu de bol.
Je grimpe là-bas tout l'hiver et sincèrement c'est assez rare qu'il y ai de la neige. Mais bon, on va pas se disputer.
Prends la carte et regarde les sommets, ça dépasse pas 1400 et la majorité tourne à 900/1100. La neige c'est pas le régime principal, j'en suis sûr, j'y mettrais TA main à couper.
qui ne savent pas lire le français et n'ont pas internetMarc 66 a écrit :J'ai pris la météo catalane et il semble qu'il yait eu, qu'il y a et qu'il va y avoir pas mal de flotte sur le secteur Nuria. C'est décidé, je fais la Comella. Mais je passe par la France et la Muga. Moins de marche, plus rapide et surtout no problemo avec les petits hommes verts...
Marc!Marc Maurin a écrit :qui ne savent pas lire le français et n'ont pas internetMarc 66 a écrit :J'ai pris la météo catalane et il semble qu'il yait eu, qu'il y a et qu'il va y avoir pas mal de flotte sur le secteur Nuria. C'est décidé, je fais la Comella. Mais je passe par la France et la Muga. Moins de marche, plus rapide et surtout no problemo avec les petits hommes verts....
koopa a écrit :je suis également preneur...
En tout bon BE qui se respecte, je cherche la carte que je ne trouve plus puis,..... je mets aux enchères.sancho66 a écrit :tu peux faire las canals par la france ?
c'est vrai que j'ai vu une piste mais je savais pas![]()
des infos siou plait