Emulation faisant chaqu'un des deux premiers opus a rivalisé dans sa mise en page, le choix des canyons présentés, les angles de vues choisis, les effets photos ect...
L'année dernière un concours photo "canyonisme" a eu lieu jusqu'au 17 octobre 2005.
40 participants de 6 nationalités différentes ont envoyé 151 clichés.
Les 30 plus belles photographies ont permis la réalisation d'un calendrier.
Pour plus d'informations

Or j'ai finalement décidé de ne pas imprimer ce dernier le calendrier 2006 Descente de canyon.com étant déja bien avancé.
Le fait est qu'aujourd'hui je dispose d'un calendrier représentant une certaine somme de travail (quand on est passionné de photo et de canyon on ne compte pas

Or par correction pour tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce concours, et selon le bon vieil adage "ce qui est commencé doit être terminé" je souhaiterai que ce projet puisse aboutir.
Cela ne pourra se faire qu'avec l'aide du plus grand nombre !
Aprés visite chez un imprimeur le calendrier 2007 suivant 14 pages sur papier glacé 120 g peut être proposé à 10 € + 2 € de frais d'envoi.

Comme en 2005 l'opération est bénévole.
Il ne s'agit en aucun cas de mettre ma personne ou un quelconque organisme en avant mais juste de créer une animation ponctuelle participant à la dynamique qui entoure le descente de canyon depuis quelques années.
Je m'inscris à ce titre dans la mouvance créer par Bertrand (l'Admin) à travers ce site ou bien encore Caracal et son ouvrage "Male Vesse".
A chacun de voir s'il souhaite que le projet aboutisse.
Si vous êtes curieux d'avoir entre les mains ce recueil de photographies de passionnés réalisé avec beaucoup d'attention sachez qu'
A partir de 50 pré-réservations le projet est viable financiérement et je lancerai donc les impressions.
Pour tous ceux interessés les commandes se font soit par mail

David ROUZADE
2 rue du port de la celle
77670 Saint Mammès
Merci pour l'interet porté à cette action.
A bient'eau