bonjour,
je suis actuellement sur lyon et j'aimerais savoir quels sont les canyons que l'on peut faire dans la région.
En vous remerciant
Nesar
recherche de canyon proche de lyon
recherche de canyon proche de lyon
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
A "deux" heures de voiture , disons :
L'Ain (je pense a la Fouge, aux Rebhy, Arodin, Trefond Pernaz qui sont du bon cote par rapport a Lyon, mais tu peux aller jusqu'au Groin sans Pb.
En Savoie, ceux de Chartreuse genre Grenant, Chailles, Guier, Rousse, Cernon car pas trop loin de l'autoroute.
Tous ceux aux alentour de Grenoble.
La Drome (Rio sourd and Co) doivent pas etre trop loin.
Enfin, le choix est vaste...Sur les week end, tu peux pousser plus loin en Isere, Savoie, Haute-Savoie, Jura et Ardeche. Bref, je sais pas combien de temps tu es sur Lyon, mais il ya de quoi s'occuper...
Ciao.
L'Ain (je pense a la Fouge, aux Rebhy, Arodin, Trefond Pernaz qui sont du bon cote par rapport a Lyon, mais tu peux aller jusqu'au Groin sans Pb.
En Savoie, ceux de Chartreuse genre Grenant, Chailles, Guier, Rousse, Cernon car pas trop loin de l'autoroute.
Tous ceux aux alentour de Grenoble.
La Drome (Rio sourd and Co) doivent pas etre trop loin.
Enfin, le choix est vaste...Sur les week end, tu peux pousser plus loin en Isere, Savoie, Haute-Savoie, Jura et Ardeche. Bref, je sais pas combien de temps tu es sur Lyon, mais il ya de quoi s'occuper...
Ciao.