renseignement sur la fouge
renseignement sur la fouge
Bonjour,
Je prévois de faire la Fouge mais j y serais avec une seule voiture. Si j ai bien compris le topo il faut une navette de 13 km.
Y a t il un moyen de rejoindre le point de départ à pied?
Merci bien
Je prévois de faire la Fouge mais j y serais avec une seule voiture. Si j ai bien compris le topo il faut une navette de 13 km.
Y a t il un moyen de rejoindre le point de départ à pied?
Merci bien
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
- merminodg
salut
pour faire la fouge il faut une navette, mais quelqu'un ma dit que tu pouvais remonter par le chemin de retour à un certain endroit mais a mon avis c cho pas loin d'une heure de marche, sa ne ce fait jamais.
tu veux la faire quand ta descente? car si je suis dispo jveux bien la faire avec vous comme ça deux voiture
, sinon demande dans le forum de l'ain tu trouvera surement du monde.
voila a plus
guillaume 0687820237
pour faire la fouge il faut une navette, mais quelqu'un ma dit que tu pouvais remonter par le chemin de retour à un certain endroit mais a mon avis c cho pas loin d'une heure de marche, sa ne ce fait jamais.
tu veux la faire quand ta descente? car si je suis dispo jveux bien la faire avec vous comme ça deux voiture

voila a plus

guillaume 0687820237
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)
- Dom 39
Bonjour
Sachant que la distance entre le départ de la course et son arrivée est très courte, Bruno Hugon du GSHL a taillé il y a quelque temps un sentier évitant une navette.
Mais c'est la seule info que je possède, j'ignore où se trouve ce fameux chemin.
Les locaux (Hauteville ?) s'ils nous lisent pourraient nous en dire plus ?
Dom
Sachant que la distance entre le départ de la course et son arrivée est très courte, Bruno Hugon du GSHL a taillé il y a quelque temps un sentier évitant une navette.
Mais c'est la seule info que je possède, j'ignore où se trouve ce fameux chemin.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
J'ai interrogé deux locaux l'an dernier qui m'ont dit que le chemin partait en RG juste après la dernière cascade au niveau de traces qui montent raides dans la roche. Il y aurait d'ailleurs des cordes fixes à un moment sur le sentier et des balises jaunes ????Dom 39 a écrit :Bonjour
Mais c'est la seule info que je possède, j'ignore où se trouve ce fameux chemin.![]()
Les locaux (Hauteville ?) s'ils nous lisent pourraient nous en dire plus ?
![]()
Dom
Info non vérifiée. Pour la navette de la Fouge, ça reste néanmoins faisable à pied pour un courageux

Il existe aussi une autre navette par la RD de la Fouge qui n'est pas sur la topo mais utilsée par les locaux. Elle est plus courte de 3 kms au moins.
Test signature
Merci beaucoup pour ces renseignements. En attendant, j'ai fait l'alloix (effectivement c'est pas au meme endroit).
merminodg : j'envisagé de la faire dimanche, si tu es partant. Je t'appelerai demain matin (samedi) vers 10h si tu veux.
merminodg : j'envisagé de la faire dimanche, si tu es partant. Je t'appelerai demain matin (samedi) vers 10h si tu veux.
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)