Méoucédonc 6
En lisant les messages dans l'ordre, je m'apprêtais à dire : bravo Alain 13 !
Mais au vu de ton dernier message, ouhouhouh ! C'est trop facile comme ça !
Bon, c'est vrai, pour certaines photos, sans procéder comme tu le fais, ce serait presque de trouver le nom des canyons.
On va attendre la confirmation d'yd, mais c'est bien ça Alain13, tu peux déjà préparer une belle photo, pas floue et caractéristique d'un canyon...

Mais au vu de ton dernier message, ouhouhouh ! C'est trop facile comme ça !
Bon, c'est vrai, pour certaines photos, sans procéder comme tu le fais, ce serait presque de trouver le nom des canyons.
On va attendre la confirmation d'yd, mais c'est bien ça Alain13, tu peux déjà préparer une belle photo, pas floue et caractéristique d'un canyon...

Dernière modification par Manue le ven. 22 sept. 2006 18:01, modifié 1 fois.
ANTILOLO:
,juste un peu de recherche,d'ailleurs
,je suis tombé sur l'ancienne photo que Manue avait mise "l'infern".Dommage de ne pas être tombé dessus avant...
nonC pas un peu de la triche ça???

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Gianfranco Gnecchi
Bravo Alain 13 !
Tu as su utiliser l'indice que j'avais laissé (l'adresse de mon site !)
C'est effectivement le barranco Chico (ou Cotorroñera), un des amonts du barranco Liri. C'est un barranco très court avec ce passage très esthétique, qui dans mes souvenirs ne passe pas en tob !

C'est effectivement le barranco Chico (ou Cotorroñera), un des amonts du barranco Liri. C'est un barranco très court avec ce passage très esthétique, qui dans mes souvenirs ne passe pas en tob !
Dernière modification par yd le ven. 22 sept. 2006 18:55, modifié 1 fois.
Test signature
- Marc Maurin
yd:
d'ailleurs,j'en est profité pour visualiser tes trés belles photos.
Bien
voilà la photo...cela devrait être du rapide pour trouver
[/img]
OuiTu as su utiliser l'indice que j'avais laissé (l'adresse de mon site !)

Bien

Ca déconne à plein tube chez image dream. Je ne vois pas la photo.. et vous ?
Dernière modification par yd le ven. 22 sept. 2006 19:31, modifié 1 fois.
Test signature
yd:
Mais ,effectivement ,je n'ai pas pu hébergé de photo
il a fallu que j'en prenne une, qui était déjà sur ma liste membre.
bizar,lolo l'a vu apparemment...Ca déconne à plein tube chez image dream. Je ne vois pas la photo.. et vous ?
Mais ,effectivement ,je n'ai pas pu hébergé de photo

emsud a écrit :moi je crois qu'alain et lolo, ils s'appelent avant de poster une photo comme ça ils trouvent même si la photo s'affiche pasj'ai pas juste là
![]()
adichat

C'est ca l'entente marseillaise
Dernière modification par lolo le ven. 22 sept. 2006 20:12, modifié 1 fois.