Pourquoi encore des névés dans Male Vesse
Pourquoi encore des névés dans Male Vesse
Voilà une petite photo ressortie des archives emsud. Elle é été prise fin mai. On voit bien les énormes avalanches qui ont balayé le canyon. En haut la masse rempli tout l'encaissement supérieur. Et en dessous de la C110 on voit encore le haut d'un névé !

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Ce népalais du tout...
C'est même beau.
Caracal, il y a que toi pour savoir où est la C110 sur une vue comme ça. Maintenant, nous aussi : c'est là qu'il y a la première tache blanche.
On pourra gagner au jeu Méoucédonc 15.

Caracal, il y a que toi pour savoir où est la C110 sur une vue comme ça. Maintenant, nous aussi : c'est là qu'il y a la première tache blanche.
On pourra gagner au jeu Méoucédonc 15.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Question bete Stephane en voyant le tracé: si on envisage de faire que l'amont par manque de dispo sur 2 jours, a-t-on la possibilité de monter par la passerelle et d'atteindre le départ soit par RD ou RG, car on s'est posé la question et cela rajouterait combien d'heures de marche (au dela de la passerelle)? 

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
Officiellement, les villageois connaissais jadis un chemin qui allé de la jas du bas (2ème enc) à la jas du haut (Départ de la grande cascade). Il monte RG. Malheureusement, il est trés difficile à parcourir et bien sur na n'y trace, ni cairn. Je l'ai en partie repéré, mais comme je te dis c complexe et je ne suis pas au final sur du tout. En plus de monter raide, il faut cheminer entre des vires périlleuse pour passer de petit "plateau-vire" en "plateau-vire". Au final, il faut longer une crête. Donc, oui ça existe, mais même si tu connaissais le chemin il te faudrait 5h minimum et si tu ne te gourre pas pour arriver au sommet. En deux mots, le même temps que par le refuge.
PS : Officiellement, je voulais le faire au mois d'oct. Mais mon prog a été mis en l'air à cause du temps
PS : Officiellement, je voulais le faire au mois d'oct. Mais mon prog a été mis en l'air à cause du temps

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

j'ai l'impression que finalement t'as pas tres envie de la faire cette descenteemsud a écrit :pour apprécier le volume de glace coincée au dessus de la cascade mais aussi au pied, un cadrage supplémentaire[url]http://img168.imageshack.us/img168/7914/imgp0002agq7.th.jpg[/url]
quelle peut bien être l'épaisseur...?
adichat
PS: non ce n'est pas un détail anatomique de monique