Cadeaux aux Ecouges
Cadeaux aux Ecouges
Bonjour,
J'ai fait les écouges Lundi 25 Septembre 2006. Et j'y ai laissé une belle corde donc si des gens sont motivés vous pouvez y aller. Je tiens encore à remercier les gendarmes qui sont venus nous chercher.
J'ai fait les écouges Lundi 25 Septembre 2006. Et j'y ai laissé une belle corde donc si des gens sont motivés vous pouvez y aller. Je tiens encore à remercier les gendarmes qui sont venus nous chercher.
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
et bien, on était deux a descendre les écouges et au niveau de la cascade du milieu je me suis retrouvé coincé à l'envers sous la cascade, après quelques minutes j'ai pu me dégager car mon partenaire était juste dans la vasque suivante. Dans cette histoire j'ai perdu la petite corde dans la vasque. Puis un peu plus loin la grande est resté coincé donc on a pu descendre jusqu'en haut de la cascade finale et après on a attendu. Les personnes qui étaient au courant on prévenu la gendarmerie et ainsi ils ont eu la gentillesse de venir nous chercher en pleine nuit. Heureusement qu'ils étaient là car il faisait pas chaud.
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
- fiumicicoli
ouais, viens-y donc avec nous, au moins tu seras sûr de pas manquer de corde
........
plus de peur que de mal

plus de peur que de mal

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
D'ou l'utilité de prendre plus de cordes que prévunesar a écrit :Dans cette histoire j'ai perdu la petite corde dans la vasque. Puis un peu plus loin la grande est resté coincé.

Au total, t'avais bien 3 fois la longueur de la plus grande cascade

"La vie est un long fleuve tranquille"
Enfin personnellement, je préfère quand les canyons sont un peu agités 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

-
Il y a 4 jours, ta corde etait encore dans la c65 

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com