Pour l'aspi venin, ça fait longtemp que j'ai arrêté de le trimbaler, c'est reconnu pour être inefficace et, en plus, même si ça peut faire quelque chose,le temps de l'attraper, c'est trop tard.
Par contre, la morphine, j'y avais pas pensé mais, je vais pouvoir y remédier parce que j'en ai 2/3 comprimés à la maison.
Promis, j'ai pas de dealer

c'est juste ce qui me reste de mon opération des dents de sagesse ... mais bon, j'irais pas me faire arracher les deux dents qui me restent pour récupérer de la morphine! si ça vous dit d'essayer... mais, vous êtes même pas sûr d'en avoir, ils donnent pas ça comme ça, il se trouve que j'en ai eu parce que je ne supporte pas les antalgiques classiques (diantalvic et autre trucs de la même famille), ça me fait vomir et avec des fils plein la bouche, c'est pas très drôle...
Sinon, pour le reste, je vais pas refaire la liste, c'est pareil, j'ajouterais juste une plaque de double peau pour les ampoules (on en trouve chez décath)... parce qu'il y a presque toujours une chochotte pour pleurnicher qu'il ou elle a mal au pieds