Rencontre

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Roro
rank_3000

Rencontre

Message par Roro » ven. 06 oct. 2006 13:43

Il me reste 5 metres a faire et je suis en bas de ce rappel,oh une grotte a droite, vite un mini pendule et me voila dans la cavitée, mais a l'intérieur il y avait un chamois, qui m'avais pas entendu a cause du bruit de la cascade, affolé il court vers la sortie et comme je lui barais le chemin il m'a bousculé pour sortir et partir a toutes vitesses. Qui a eu le plus peur des deux, je ne sais pas.
Apres l'ours blanc au spitzberg voila le chamois des Adousses.

-262 moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 06 oct. 2006 16:14

Bonjour à toutes et à tous.

Courte, mais très belle histoire, ca fait rêver... O:)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » ven. 06 oct. 2006 16:33

Je descendais avec J.Louis C (du forum) les Baoussous, et en arrivant à la "porte de fer", c'est à dire l'enchainement des 3 dernières cascades, je me retrouve devant JLouis pour équiper la dernière cascade. Comme je suis d'un naturel plutôt discret dans ce genre de descente proche d'habitations, la très sympathique jeune et voluptueuse naïade qui se baignait en bas nue ne m'a pas entendu.

C'est son compagnon, nu lui aussi, qui m'a apperçu. Et ils se sont rabillés, sans que JLouis n'ai rien vu... :lol: .

Elle était vraiment très mignonne et bien fichue pour ceux qui aiment les filles pulpeuse de type "calendrier Pirelli".
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

JLouis
rank_1

Message par JLouis » ven. 06 oct. 2006 19:17

](*,)

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » ven. 06 oct. 2006 23:27

RV m'avait raconte la meme histoire sur un post dans un canyon du 04 .... avec une nymphe rougissante :roll: O:)
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Répondre