Bonjour à tous !!
Je suis militaire de la gendarmerie de CHEZERY FORENS (01), à proximité de la Borne aux Lions.
Concernant ce site de canyonning, une enquête judiciaire est en cours depuis ce soir suite à la disparition d'une personne.
Toutes les personnes ayant pratiqué ce site durant le mois de SEPTEMBRE 2006 sont priées de prendre contact avec nos services au téléphone suivant : 04.50.56.91.28.
Merci de vous faire connaître afin de signaler les jours où vous avez pratiqué ce site afin de nous aider dans notre enquête en cours.
Merci de votre aide précieuse....
@+++
Enquete Gendarmerie Borne Aux Lions
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Hello totor 443
Je suis de l'E.G.M. 26/6 de GAP
actuellement en déplacement "pro" à la Réunion.
Bien évidement, je ne pourais pas t'aider sur ton enquête, mais si tu as des questions sur des techniques particulières employées, ce sera avec plaisir, par le bias de ce forum.
Mais, tu pratiques peut être l'activité?
Nous sommes plusieurs de l'arme sur ce forum...
P.S. j'ai un pote au P.S.I.G. de ST CLAUDE : Lois LEMEHAUTE, passes lui le BJR, merci
Bon courrage et @ +
Hello totor 443
Je suis de l'E.G.M. 26/6 de GAP

Mais, tu pratiques peut être l'activité?
Nous sommes plusieurs de l'arme sur ce forum...
P.S. j'ai un pote au P.S.I.G. de ST CLAUDE : Lois LEMEHAUTE, passes lui le BJR, merci
Bon courrage et @ +
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Dom 39
Juste pour info :
Une personne disparue début Septembre a été retrouvée par une équipe qui descendait le canyon le week-end dernier ...
Le mauvais temps et donc les crues ont retardé les équipes devant sortir le corps, mais c'est chose faite depuis hier.
Condoléances à la famille.
C'est la deuxième fois en peu de temps que des canyonistes retrouvent dans ce canyon perdu et peu fréquenté des personnes disparues dans des circontances similaires (balade automnale, champignons, etc...)
Dom
Une personne disparue début Septembre a été retrouvée par une équipe qui descendait le canyon le week-end dernier ...

Le mauvais temps et donc les crues ont retardé les équipes devant sortir le corps, mais c'est chose faite depuis hier.
Condoléances à la famille.
C'est la deuxième fois en peu de temps que des canyonistes retrouvent dans ce canyon perdu et peu fréquenté des personnes disparues dans des circontances similaires (balade automnale, champignons, etc...)
Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !