Il me reste 5 metres a faire et je suis en bas de ce rappel,oh une grotte a droite, vite un mini pendule et me voila dans la cavitée, mais a l'intérieur il y avait un chamois, qui m'avais pas entendu a cause du bruit de la cascade, affolé il court vers la sortie et comme je lui barais le chemin il m'a bousculé pour sortir et partir a toutes vitesses. Qui a eu le plus peur des deux, je ne sais pas.
Apres l'ours blanc au spitzberg voila le chamois des Adousses.
-262 moi
Rencontre
- Olivier LETOUCQ

- Marc Maurin

Je descendais avec J.Louis C (du forum) les Baoussous, et en arrivant à la "porte de fer", c'est à dire l'enchainement des 3 dernières cascades, je me retrouve devant JLouis pour équiper la dernière cascade. Comme je suis d'un naturel plutôt discret dans ce genre de descente proche d'habitations, la très sympathique jeune et voluptueuse naïade qui se baignait en bas nue ne m'a pas entendu.
C'est son compagnon, nu lui aussi, qui m'a apperçu. Et ils se sont rabillés, sans que JLouis n'ai rien vu...
.
Elle était vraiment très mignonne et bien fichue pour ceux qui aiment les filles pulpeuse de type "calendrier Pirelli".
C'est son compagnon, nu lui aussi, qui m'a apperçu. Et ils se sont rabillés, sans que JLouis n'ai rien vu...
Elle était vraiment très mignonne et bien fichue pour ceux qui aiment les filles pulpeuse de type "calendrier Pirelli".
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.