Matériel minimum - standard - avancé
Alors avec les stephane je m'en sort pas
Il y en a trop
J'essaye de rentrer en contact avec Stef de Nancy de L'Usan.
Par contre merci pour Stephane pour l'info sur la combi. c'est effectivement super pas cher. Par contre j'ai une question vous prenez toujours du 5mm pour les combis?
Merci

J'essaye de rentrer en contact avec Stef de Nancy de L'Usan.
Par contre merci pour Stephane pour l'info sur la combi. c'est effectivement super pas cher. Par contre j'ai une question vous prenez toujours du 5mm pour les combis?
Merci
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
- fiumicicoli
Salut Steph , Nesar (et les autres
)
il se peut qu'on se retrouve bientot, vu que je viens de contacter Boris et Anne de l'USAN (dont je ne connaissais pas l'existence avant, merci Raph974
) et que ca m'a bien branché pour adhérer
alors à bientôt dans l'ô !

il se peut qu'on se retrouve bientot, vu que je viens de contacter Boris et Anne de l'USAN (dont je ne connaissais pas l'existence avant, merci Raph974

alors à bientôt dans l'ô !
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Hello à tous,
alors c'est toi Manu qui a appelé Boryse et Anne Claire...Oui en effet je crois que l'on va bientôt se rencontrer...De plus, je crois que tu connais Raph974: te rappelles tu d'une escapade en Suisse, où nous sommes restés bloquer à la frontière de ce BEAU pays
Quant à Nésar, il faut mettre 2n et 2L...(merci jc!!)
Allez...à bientôt
/
alors c'est toi Manu qui a appelé Boryse et Anne Claire...Oui en effet je crois que l'on va bientôt se rencontrer...De plus, je crois que tu connais Raph974: te rappelles tu d'une escapade en Suisse, où nous sommes restés bloquer à la frontière de ce BEAU pays

Quant à Nésar, il faut mettre 2n et 2L...(merci jc!!)
Allez...à bientôt

- fiumicicoli
ah oui, je me disais aussi, mais j'étais pas sûr, d'ici à la Réunion ça fait quand même un sacré saut !!
vive les douanier suisses !
[/code]
vive les douanier suisses !

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
jc06 a écrit :PS : T'es ou en Hte Marne yd ?
yd a écrit :Autour de Saint-Dizier
Réponse 1 an après (désolé !) : je ne fais pas de natation mais mon pdt de club spéléo est ancien nageur de compet. Tu pensais peut-être à lui ?jc06 a écrit :A ouais c'est vachemen au nord ca.
Ma belle famille est a Chaumont.
Tu ne fais pas de natation la haut, non ?
Dernière modification par yd le mar. 10 oct. 2006 22:14, modifié 1 fois.
Test signature
attention aux godasses, c'est ton premier élément de sécu : prendre des chaussures pas cheres si t'as pas de rond, mais surtout à gomme TENDRE, pas des vieilles grolles de rando hyper rigides, tu vas de prendre des plombs...
Après, à 0,95EUR au vieux camp, tu as l'edelweiss en 10,5mm type A qui tient la route, mais c'est un peu lourd en 60m comparé à de la 9mm, mais faut apprendre à gérer les frottements...meilleur investissement dans cette activité, effectivement, la formation.
Restrospectivement, on est souvent effrayés par ses propres débuts...vu l'engagement, comparable, en gros à une grosse course de montagne en cretes...Commence petit, avec peu d'eau, tu iras loin.
Après, à 0,95EUR au vieux camp, tu as l'edelweiss en 10,5mm type A qui tient la route, mais c'est un peu lourd en 60m comparé à de la 9mm, mais faut apprendre à gérer les frottements...meilleur investissement dans cette activité, effectivement, la formation.
Restrospectivement, on est souvent effrayés par ses propres débuts...vu l'engagement, comparable, en gros à une grosse course de montagne en cretes...Commence petit, avec peu d'eau, tu iras loin.
Dernière modification par yelsub le mar. 10 oct. 2006 23:37, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie