Bon, comme j'suis à la bourre la proposition sera sans doute pour demain matin. Tout le monde est de repos ce soir
Mécéoudonc 6
- Marc Maurin

Sachant qu'il est 9h14, que le délai de 24 h est passé de 3 minutes, que nul n'est censé ignorer la loi et encore moins notre admin (qui peut se conférer à la page 1 de ce Méoucédonc) il se voit obliger de laisser son tour à un chacal déloyal : MOI !!!
En plus j'avais passé mon tour à ma dernière victoire...
Cassez-vous les dents la dessus.
Seul une personne, l'auteur de la photo, est interdit de jeu. Il se reconnaitra.

En plus j'avais passé mon tour à ma dernière victoire...
Cassez-vous les dents la dessus.
Seul une personne, l'auteur de la photo, est interdit de jeu. Il se reconnaitra.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Gianfranco Gnecchi

E veroGianfranco Gnecchi a écrit :tu hai cliccato sulla fotografia e hai letto canyonpo!!!Marie a écrit :Dans les PO ?![]()
squalificata!!!
PS : Marc, debolezza signifie "faiblesse", pas "débilité"...
- Gianfranco Gnecchi

Marie a écrit :E veroGianfranco Gnecchi a écrit :tu hai cliccato sulla fotografia e hai letto canyonpo!!!Marie a écrit :Dans les PO ?![]()
squalificata!!!
(anche tu...
) ma non riesco a vincere a questo gioco senza barare : ho approfittato della debolezza di Marc in informatica !
PS : Marc, debolezza signifie "faiblesse", pas "débilité"...![]()
Ciao.
Gianfranco
- Marc Maurin

Ca va être un peu plus dur que ça pour vous.
Même en trichant.
Faut pas se fier aux indices. C'est juste le titre du CD photo sur mes images canyon...Il ya de tout dessus. Simplement il commençait par les P.O (Taurinya).
Après, faut chercher un peu.
C'est pas Brescany. Ca ressemble pas du tout.
Même en trichant.
Faut pas se fier aux indices. C'est juste le titre du CD photo sur mes images canyon...Il ya de tout dessus. Simplement il commençait par les P.O (Taurinya).
Après, faut chercher un peu.
C'est pas Brescany. Ca ressemble pas du tout.
Dernière modification par Nich31 le jeu. 12 oct. 2006 10:38, modifié 1 fois.
- Marc Maurin

C'est pas Taurinya.
C'est pas l'Estéron.
Triché ??? Peut-être...
Mais seulement de 9mn alors. J'avais pris 24 h après la réponse. Donc dépassé de 8mn exactement pour Admin.
Et j'ai respecté les autres règles : "partie reconnaissable du canyon". Alors que souvent cette règle importante n'est pas respectée.
Mais qui ne triche pas à ce jeu ??? Toi ? Marie ? KristoFF ? Alain 13 ?
C'est pas l'Estéron.
Triché ??? Peut-être...
Et j'ai respecté les autres règles : "partie reconnaissable du canyon". Alors que souvent cette règle importante n'est pas respectée.
Mais qui ne triche pas à ce jeu ??? Toi ? Marie ? KristoFF ? Alain 13 ?
Dernière modification par Marc Maurin le jeu. 12 oct. 2006 11:01, modifié 1 fois.
- Marc Maurin

Ah bon, la photo n'était pas assez lisible pour que tu ailles dans "parcourir" sur Image Shack???Marie a écrit :Tout ça parce qu'on a l'intelligence d'utiliser des indices ? Pffff...Marc Maurin a écrit :Mais qui ne triche pas à ce jeu ??? Toi ? Marie ? KristoFF ? Alain 13 ?
Ca ressemble plutôt à une tricherie pour moi...car encore, quand la photo est petite, pas claire, pixelisée, je comprends, mais là ???
ca, ca depend du navigateur... par contre le mel qu'on recoit quand on est abonné a la discussion indique clairement le nom de la photoMarie a écrit :Je ne suis même pas allée voir, mais mon curseur s'est malencontreusement posé sur l'image... et ça suffit !![]()
Il y a du calcaire blanc comme ca ailleurs que dans le Sud-Est de la France ?
- Marc Maurin

C'est pas du calcaire...Dans le sud-est??? On aurait modifié ma géographie???jc06 a écrit :ca, ca depend du navigateur... par contre le mel qu'on recoit quand on est abonné a la discussion indique clairement le nom de la photoMarie a écrit :Je ne suis même pas allée voir, mais mon curseur s'est malencontreusement posé sur l'image... et ça suffit !![]()
![]()
Il y a du calcaire blanc comme ca ailleurs que dans le Sud-Est de la France ?
bien que ça me fasse penser à certains canyons des monts perdu je tenterais plutot dans le coin : haut jabron?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- Marc Maurin

Ni Chassezac (le plus ressemblant pour l'esthétique à mon avis), ni Haut-Jabron, ni Terminet. J'ai dit : pas du calcaire et Terminet et Jabron c'est calcaire.
Faut suivre les mecs.
L'indice de midi :
je viens de recevoir une carte postale de patients à l'instant par la poste. En photo dessus, il y a le joli petit village bordé par ce canyon. Ils n'y sont pas pour faire du tourisme.

Faut suivre les mecs.
L'indice de midi :
je viens de recevoir une carte postale de patients à l'instant par la poste. En photo dessus, il y a le joli petit village bordé par ce canyon. Ils n'y sont pas pour faire du tourisme.