oupsguigui a écrit :tu est bien reveillé asseldepuis toutes à l'heure on est en espagne et dans le tour precedent j'ai donné un indice de ou en espagne
![]()
je n'ai fait que de l'aragon à la mediterranée en canyon espagnol (ce qui fait beaucoup de kilometre je le conçois(en meme temps c'etais pas un indice ça) )
Mécéoudonc 6
- assel

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
pas de difficultés j'ai dis dans escuain intermediaire il y a une cascade de 10m il me semble (j'ai failli mettre celui là justement mais ça allais etre trop facileEric a écrit :Escuain médian
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Je prends ça pour un indice... Chistènguigui a écrit :pas de difficultés j'ai dis dans escuain intermediaire il y a une cascade de 10m il me semble (j'ai failli mettre celui là justement mais ça allais etre trop facileEric a écrit :Escuain médian)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
j'ai meme pas chisten dans mes topos
et je decouvre quelques canyons sur lequels je m'etais pas attardé (bon le topo est en espagnol alors je comprend pas grand chose
)
alain 13 est le moins loin (quel renard celui là il va encore trouver
)
encore 3 propositions et je vous donne un gros indice
et je decouvre quelques canyons sur lequels je m'etais pas attardé (bon le topo est en espagnol alors je comprend pas grand chose
alain 13 est le moins loin (quel renard celui là il va encore trouver
encore 3 propositions et je vous donne un gros indice
j'ai pas dis proche j'ai dis moins loin
héhé
héhé
- assel

je viens de tomber sur les regles en première page j'ai bien aimé ce paragraphe. C'est pas tres fair-play ca ?
. ni très respecté lol
Rémi Villalongue a écrit :La suite du Meceoudonc 6...
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois.
A non, moi j'ai lu cela :

Et axxel, va visiter gran opticalRémi Villalongue a écrit :La suite du Meceoudonc 6...
**************** Les règles du jeu *****************
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par minute au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menaces et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites. Assel n'a pas le droit de rappeler le réglement et se trouve automatiquement éliminé !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- assel

C'est vraiment de l'abus d'être modérateur.Caracal a écrit :A non, moi j'ai lu cela :
Et axxel, va visiter gran opticalRémi Villalongue a écrit :La suite du Meceoudonc 6...
**************** Les règles du jeu *****************
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par minute au mècéoudonc ! Alain 13 ne peut jouer quand à lui 1 fois par mois. Les forumistes ne peuvent pas soudoyer les poseurs d'images. Les menaces et l'intimidation pour obtenir des informations sont aussi interdites. Assel n'a pas le droit de rappeler le réglement et se trouve automatiquement éliminé !
Sinon pour la photo. on va finir par donner notre langue au chat
bah si chiki viens de trouver d'ailleurALAIN 13 a écrit :mais:-k c'est pas évidant ton truc !
pas d'idée pour le chat
Pour les 24h de silence radio du poseur de photo, c'est à partir du moment où la réponse a été donnée ou de celui où elle a été validée? 
Dernière modification par antilolo le mar. 17 oct. 2006 18:39, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut les tricheurs ...Chiki n'a donné qu'une seule réponse...
Jevais avoir un big one probléme:
Comment faire pour mettre une photo ???
Un p'tit coup de main si c'est trop complexe je donnerais mon tour à.....
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...