Non, jc06, c'est le fric le guide. c'est tout...jc06 a écrit :Que conclure ?
Que malheureusement nous sommes en démocratieEt que c'est le plus grand nombre qui décide
![]()
Ou qu'il faut essayer d'éduquer et de sensibiliser les gens![]()
Et ca, ce n'est pas en les agressant qu'on y arrivera
Canyons Suréquipés
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

C'est ce que je soulignais dans un autre post, malgré la descente de parcours trés connu, je n'ai pas attendu une seule fois, et j'ai même parcourur la maglia, Barbaire et le Riolan dans un solitude totale en plein we. Même que ct génant puisque, j'ai du me taper toutes les marches de retour puisque je n'avais pas de navettes 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

je compatis pour l'avoir fait 2 fois comme çaCaracal a écrit :le Riolan , j'ai du me taper toutes les marches de retour puisque je n'avais pas de navettes

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Respectemsud a écrit :christophe a trouvé une nouvelle niche fiscale, ils vend des grottes et de cavernes http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux48.gif, mais ça pourrait vite finir par un gouffre financier car nos budgets ne sont pas des puits sans fond...
![]()
adichat

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

salut j'avais des pbs de connexions; effectivement mon idée de départ était de trouver des solutions pour éviter que le canyon ne prenne la même direction que le ski ( merci barof pour avoir lancer l'analogie)
barof y fait bien plaisir: c'est avec des gars vener qu'on avancera
effectivement le fric decide tout mais a un moment donné ça va coincer au niveau ecologique, je vois que finalement on est tous d'accord( on va proposer des solutions marc), mais quand aux actions là on n'est plus d'accord. à mon avis c'est par des mesures trés "séveres" qu'on arrivera a préserver quelques endroits quelle que soit l'activité.
bon voila, sinon l'année prochaine je vais au llech avec mes 19 cousins hollandais.
pipo
barof y fait bien plaisir: c'est avec des gars vener qu'on avancera
effectivement le fric decide tout mais a un moment donné ça va coincer au niveau ecologique, je vois que finalement on est tous d'accord( on va proposer des solutions marc), mais quand aux actions là on n'est plus d'accord. à mon avis c'est par des mesures trés "séveres" qu'on arrivera a préserver quelques endroits quelle que soit l'activité.
bon voila, sinon l'année prochaine je vais au llech avec mes 19 cousins hollandais.

pipo
Dernière modification par pipo le ven. 27 oct. 2006 19:47, modifié 1 fois.