j'aimerai savoir si le vallon très vertical en rive gauche de la madonna ( se situant à la sortie de la descente de la madonna) est équipé et si c'est le cas j'aimerai en connaitre l'accès et les longueur de cordes

merci d'avance
Tu nous pose une colle Jeff, ou quoi? Tes photos sont celle du canyon en rive gauche...eh!bien, tu l'as descendu, non? et tu n'en connais pas le nom, c'est ça ?altisud a écrit :c'est aucun des trois il est en sortie du canyon de la madonna juste après la fin du parcours sur la gauche
voila un lien vers une photo du dit vallon:
http://www.altisud.com/forum/index.php? ... #entry1282
Effectivement, ce n'est pas Ciardola.altisud a écrit :vue les indications d'accès de la ciardola je suis pas sûr que ce soit celui la je dois préciser que c'est un affluent rive gauche de la madonna qui la rejoind 300 après les cascades terminales la confluence est un pierrier sec et du chemin à ce niveau la fracture est invisible
J'ai mailé à mon ami, l'ex-président de l'AIC, qui est de Sambucco...il devrait pouvoir me répondre, sinon j'emmenerai le perfo! De toutes façons, il sera dans le sacaltisud a écrit :cool merci pour les infos faut qu'on se le fasse ensemble celui la si ça te branche