Commission Canyonisme Interfédérale - CCI

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » jeu. 09 nov. 2006 03:39

TY SAUNIER a écrit :Le CR détaillé sera dispo d'ici quelques jours...
certains dossiers comme la qualif pro; ont déjà "été activé" en raison de l'urgence

Au passages: un grand merci à la vingtaine d'entre vous, actuellements "trituration d'identité fédérale" qui ont proposé de rejoindre des groupes de travail.
Salut Thierry,

je viens au nouvelles de la CCI, notamment pour savoir si vous avez besoin de bras actuellement sur des dossiers spécifiques.
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

pap440
rank_1000

Message par pap440 » jeu. 09 nov. 2006 09:12

amusante la question d'aujourd'hui, le dernier post date de 2 mois. Je pensais le problème réglé et la CCI bien sur ses 2 rails.
il est vrai qu'avec toutes ces grèves le TGV n'est peut-être pas un bon exemple.
+ on est de fous...

titan
rank_1000

Message par titan » jeu. 09 nov. 2006 20:48

pap440 a écrit :amusante la question d'aujourd'hui, le dernier post date de 2 mois. Je pensais le problème réglé et la CCI bien sur ses 2 rails.
il est vrai qu'avec toutes ces grèves le TGV n'est peut-être pas un bon exemple.
comment tu vas? as tu reçus mon mail y a 15 Jours?
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » ven. 10 nov. 2006 00:39

pap440 a écrit :amusante la question d'aujourd'hui, le dernier post date de 2 mois. Je pensais le problème réglé et la CCI bien sur ses 2 rails.
Ma question n'était pas du tout polémique, je venais tout simplement aux nouvelles. :roll:

Maintenant si tu la trouves "amusante", on n'a pas la même définition de ce mot-là ... :evil: :evil:

Arrêtons avec les réflexions de ce genre, ça a le don d'énerver tout le monde =; =; =;

Mais bon, tu faisais peut-être de l'humour ???

Allez, au plaisir de partager un jour un canyon ensemble !!!
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

pap440
rank_1000

Message par pap440 » ven. 10 nov. 2006 09:41

à Thierry, pour ne pas encombrer le forum, je viens de rentrer et je réponds à ton mail, promis.
à Jean-Phi, au plaisir de canyonner avec toi un de ces 4.
disons que je suis aussi un peu agacé quand des projets ne voient toujours pas le jour, malgrès toutes les promesses répétées, je parle aussi bien de la CCE que du manuel.
il y a sûrement beaucoup de boulot et je tire mon chapeau à ceux qui ont voulu l'entreprendre.
quand aux gens énervés, je penses qu'ils le sont depuis bien longtemps à ce jour.
c'étais juste un peu pour m'amuser à detendre un peu l'atmosphère, ça doit être un peu énervant aussi pour les initiateurs de ces deux projets de se voir poser régulièrement la même question: "alors quand?" sans pouvoir ne répondre que par "bientôt".
dans ce sens nous métons tout les deux de l'huile sur le feu.
à+
+ on est de fous...

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 20 déc. 2006 12:20

Le 04/09/2006 :
TY SAUNIER a écrit :laisse moi le temps de l'écrire ce CR :D
dispo d'ici 10 à 15 jours...
Je sais que le temps passe vite... mais là ça fait un peu plus de 15 jours :-" , entre-temps si je ne me trompe pas la réunion n°1 a eu lieu, au mois de novembre.

L'annonce de la création de la CCI a provoqué remous et discussions animées, je trouve surprenant le silence depuis. :-s

Quels objectifs, quelles priorités souhaite traiter la CCI, sur quels dossiers travaille-t-elle déjà ? Partir devant, pourquoi pas, mais ce serait bien de savoir dans quelle direction, afin de savoir sur quel chemin vous rejoindre :mrgreen: ...

Le souci d'ouverture et de clarté manifesté lors de la création de la CCI mérite peut-être quelques petits compte-rendus pour tenir informés l'ensemble des pratiquants ? :-k

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » mer. 20 déc. 2006 12:59

La communication doit se faire via les fédé..;
de mon coté, n'occupant plus de poste au sein de la structure je ne peu malheureusement pas t'apporter d'élément.
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 20 déc. 2006 13:08

TY SAUNIER a écrit :La communication doit se faire via les fédé.
Laquelle ??? :-"
Celle qui est invitée l'autre qui est présente ou la dernière qui ne l'est pas ??? O:)

Comme tu as écrit fédé au singulier et les au pluriel, je me perds en conjectures... 8-[
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » mer. 20 déc. 2006 13:17

:lol: les... s
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 20 déc. 2006 14:17

TY SAUNIER a écrit :de mon coté, n'occupant plus de poste au sein de la structure je ne peu malheureusement pas t'apporter d'élément.
:?: :?: :?: Ah bon ? #-o

seb 974
rank_4

Message par seb 974 » jeu. 28 déc. 2006 06:40

Quoi un Kudeta au sein de la CCi :?:

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » jeu. 28 déc. 2006 13:05

Pas du tous :D
L'important dévellopement de mon activité ne me permettais plus de pouvoir conscrer le temps necessaire à remplir ma mission de SG de façon satifaisante..;

Thierry Colombo me remplace à ce poste
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Répondre