vol mc vallon de beiral

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
pika06
rank_3

vol mc vallon de beiral

Message par pika06 » dim. 19 nov. 2006 17:46

c'est sur c'est loin d'etre un canyon majeur, en plus il est sec, mais pour les enfants il est au top, pour eux il represente une sacree aventure. \:D/
je tiens donc a remercier le ou les co...rd (s) :evil: :evil: :evil: qui ont piqués la main courante échapatoire (sacré butin : 20 m de corde + 3 ou 4 plaquettes). :-k
ce n'est pas pour ce que ça represente, c'est pour le principe. on se fait ch..r a réequiper correctement et lorsque l'on y retourne voilà la surprise. c'est vraimant pas cool. ](*,) ](*,) ](*,)
vaux mieux pas qu'ils se votrent avec cette corde et que j'aille les chercher, je pense que je serai la reconnaitre!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voilà c'est tout ça m'a mi en colere \:D/ \:D/ \:D/

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » dim. 19 nov. 2006 18:21

Bonjour à toutes et à tous.

Malheureusement, il y aura toujours des co...rds pour se faire un butin avec 20 m. de pauvre nouille :-s ](*,) mais, on s'accroche et on continue...
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

pika06
rank_3

Message par pika06 » dim. 19 nov. 2006 18:40

je partage ta vision des choses Olivier \:D/ merci :wink:

fab 83
rank_3

Message par fab 83 » dim. 19 nov. 2006 19:47

A quel endroit était placée cette main courante-échappatoire ?
Parce que vu la longueur et l'engagement terrible de ce canyon, je me demande bien où peut se trouver un échappatoire ?
Au niveau du pont ?

pika06
rank_3

Message par pika06 » dim. 19 nov. 2006 20:22

pourquoi il faut un engagement terrible pour poser une main courante #-o maintenant?????
effectivement elle etait au niveau du pont et elle ne génait en rien, simplement elle permétait une sortie plus directe et plus facile c tout.
le canyon a etait réequipé pour les enfants comme je l'ai déjà dit..........

DV06
rank_1000

Message par DV06 » dim. 19 nov. 2006 21:45

pika06 a écrit :effectivement elle etait au niveau du pont et elle ne génait en rien, simplement elle permétait une sortie plus directe et plus facile c tout.
:-k
Je connais pas le coin, mais avant de penser à qqun qui te gratte 20m de corde et 4 plaquettes, tu pourrais penser aux gars du coin qui ont souvent pas très envie de voir des estrangers chez eux??
C peut etre le meme qui a scié l'ammarage de départ du Rio sec amont il y a qques années??? :mrgreen:
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

pika06
rank_3

Message par pika06 » dim. 19 nov. 2006 22:43

pourquoi il faut etre du coin pour équiper :-k
pour demonter cette mc il faut descendre dans le canyon et elle était reliée a un relais, ce dernier n'a pas était touché (s'ils ne voulaient pas d'estrangers ils auraient tout levé), et puis je suis en règle, j'ai mes papiers et je suis du coin \:D/ \:D/ \:D/
maintenant tu as peut etre raison mais permet moi d'avoir de gros doutes :wink:

Répondre