altisud a écrit :t as les gorges de melina qui doit etre pas mal a faire
si tu parle du coté var au dessus de daluis, il ne me semble pas qu'il y ai grand chose au pire quelques cascades surement mais pas d'etroitures de souvenir.
sinon 2 vallons dessus sausses sans gros interet sauf avec un peu d'eau ou ça peu devenir ludique, de souvenir pas besoin de cordes. 2 vallons à castellet les sausses, un au nord avec 3 ressault (5m , 15m , 10m) puis un passage sous un pont de tuf très jolie, c'est très court et pas mal de marche si on n'a pas de navette (j'en sais quelques chose j'y vais le soir là bas l'été), pas d'amarrages pour le moment et j'ai la flemme de taper ou porter le perfo. un vallon au sud de castellet. 2 parties etroites avec des petits bassins et une cascades d'une 10aine de mètres. normalement il doit rester des spits mais avec l'orage qu'on a eu cet été ça risque d'etre en sale etat
à noter un vallon que j'ai pas fait encore un peu plus au sud qui part pas loin de st benoit et qui debouche juste en dessous le marchand de materiaux, mon père m'a dis que c'etait equipé. par contre meme concept si pas de navette = beaucoup de marche.
si vous voulez plus de renseignements je peux aller jeter un coup d'oeil je bosse là bas