liste officielle cdes canyons secs du 06??

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Jean-Claude
rank_0

Message par Jean-Claude » lun. 27 nov. 2006 21:42

IP a écrit :Bon, je viens de penser à un truc...

Même si on équipe Bagnolar Aval en sec, il va bien falloir se mouiller pour traverser le Figaret ! #-o 8-[

Du coup, je me demande si c'est très utile :roll: ...
C'est pour cela qu'avec le petit bateau gonflable tu pourras descendre aussi Figaret jusqu'à la Vésubie...et le lendemain t'es à Cap 3000.

A part ça et à propos des riverains de Vignourette (ta remarque du 26/11), je confirme que ce sont vraiment des gens adorables (ceux de la maison au bout de la piste pour l'accès à la partie aval).
Il y a 3 ou 4 ans ils nous ont offert le p'tit déj, et ils ont voulu aussi nous garder à manger (gnocchis et daube qui marinait depuis la veille) et on a vraiment eu du mal à leur faire comprendre qu'on avait pas vraiment le temps.

Il reste à espérer qu'une ou deux brebis galeuse ne les fasse pas changer leur façon d'accueillir les canyoneurs.

Bonne semaine et à bientôt.

Jean-Claude

Roro
rank_3000

Message par Roro » mar. 28 nov. 2006 11:49

Jean-Claude a écrit :
IP a écrit :Bon, je viens de penser à un truc...

Même si on équipe Bagnolar Aval en sec, il va bien falloir se mouiller pour traverser le Figaret ! #-o 8-[

Du coup, je me demande si c'est très utile :roll: ...
C'est pour cela qu'avec le petit bateau gonflable tu pourras descendre aussi Figaret jusqu'à la Vésubie...et le lendemain t'es à Cap 3000.

A part ça et à propos des riverains de Vignourette (ta remarque du 26/11), je confirme que ce sont vraiment des gens adorables (ceux de la maison au bout de la piste pour l'accès à la partie aval).
Il y a 3 ou 4 ans ils nous ont offert le p'tit déj, et ils ont voulu aussi nous garder à manger (gnocchis et daube qui marinait depuis la veille) et on a vraiment eu du mal à leur faire comprendre qu'on avait pas vraiment le temps.

Il reste à espérer qu'une ou deux brebis galeuse ne les fasse pas changer leur façon d'accueillir les canyoneurs.

Bonne semaine et à bientôt.

Jean-Claude
Hier j'ais pas pu refuser leurs invitation, on a eu du mal a partir ( grande seance de bises ) on était 8. mais j'ais promis de venir un dimanche manger une daube de sanglier, c'est si rare d'etre accueilli de la sorte a notre époque

Si vous allez faire vignourette, prevoyez une halte a la maison du bout de la piste "LOU CIGALOU "

- 216 moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Répondre