Certe

L'ambiance des cascades est plutôt sympa.Moi;je l'aime bien le petit gaudin

Je suis bien d'accordALAIN 13 a écrit :Je suis étonné de voir le grand gaudin sur la liste des plus grosses B.
Certe![]()
c'est loin d'être une perle, mais bon... Il y a pire ,je crois
![]()
L'ambiance des cascades est plutôt sympa.Moi;je l'aime bien le petit gaudin
Salut a tousstephane a écrit :bon , je mets , celle de haute savoie .... le glapet .... peut etre pas sur la base mais sur le topo ...
juste à coté de la belle au bois , on pourrai se laisser tenter ... mais y faut pas ....![]()
![]()
Arghhh, pire que "LES MONTS"Rémi Villalongue a écrit :Dans la série, "c'est sur le topo"...
J'avais préféré "les Monts".
Rémi
TY SAUNIER a écrit :tu as raison Guest.. y'a que des bouses dans le Sud Est, ne viens pas, c'est mauvais pour ta santé... ça en ferra un de moins (Marie)
Arretons de penser uniquement à nos petites gueules; l'intéret des sites peut être bien au delà de l'aspect uniquement esthétique ou de l'aspect sportif correspondant aux "champions du monde".
Les Encannaux sont un des sites les plus parcourus hors saison car au porte de Marseille (ou il fait toujours beau)
les gaudins et autres sont des petites sorties "de l'aprés midi"...
Pour parler de Saint Pons: qui connait un site qui coule quasiment toutes l'année, ou menner ses enfants (dés le plus jeune ages) sans combi, en plein hiver?
Je ne vous parlerez pas des Escaouprés, des "enca-minots" (On en fini l'équipement bientôtAlain 13)
Allez... je vais reprendre un pastis... avec pas beaucoup d'eau... comme dans le sud est....
T'as vu Roro !TY SAUNIER a écrit :Allez... je vais reprendre un pastis... avec pas beaucoup d'eau... comme dans le sud est....
TY SAUNIER a écrit :Mais de la haut, du haut du Garlaban, on regardera la lunière au loin sur la mer...
.