ftp://lgge.obs.ujf-grenoble.fr/pub/depo ... /Axel5.jpg
celle de Marc j'en ai pas besoin, je le connais: petit grossouillé avec un appareil dentaire

Auré on attend la tienne
Axel
Alors comme çà, on tente de se substituer au rôle de l'administrateur ?Pour Auré(lie) : adresser photos à maurinmarc@caramail.comJe jugerai si elle doit être mise sur ce site...
moyen, moyen, le coup de la combi, on voit rien![]()
![]()
![]()
t'as pas mieux, sinon, moi je vais pas diffuser![]()
![]()
Ben comme quoi de mettre le casque en canyon ca ne sert pas qu'à prévenir les pierres ou s'ouvrir la tête contre un rocher! Enfin si la hache est bien aiguisée, même le casque il doit avoir mal!!Moi si. Et le dernier qui a tenté de me traiter d'idiote a énormément de mal à mettre un casque, à cause de la hache qu'il a en travers du crâne. Z'êtes prévenus !suis pas blonde moi !!!! (désolée les filles si y en a parmi vous)
Tu parles de celle à calvitie avancé qui se laisse pouser le front hihi.Il est vrai que lorsque l'on regarde certains topo (TB au demeurant) on se demande s'il ne s'adresse pas qu'à une seule forme d'humanoide formant une seule moitié de l'humanité.
Moi si. Et le dernier qui a tenté de me traiter d'idiote a énormément de mal à mettre un casque, à cause de la hache qu'il a en travers du crâne. Z'êtes prévenus !suis pas blonde moi !!!! (désolée les filles si y en a parmi vous)
ouais, mais moi, la seule foto que j'ai sur mon ordi (suis au boulot) elle cache pas grand chose (short et tee shirt), je voudrait pas vous faire peurmoyen, moyen, le coup de la combi, on voit rien![]()
![]()
![]()
t'as pas mieux, sinon, moi je vais pas diffuser![]()
![]()
faut bien que je cache mes bourelés et mon ac nez (orthagrape ?), et oui je n'ai que 15ans et 3 mois
Je suis aussi d'accord cher administrateur pour une petite photo dans notre profil