Marc Maurin a écrit :.... C'est leur problème. Le canyon doit-il êtyre une activité asseptisée .... Faut-il interdire les chutes de sangliers aussi ???
moi je vois pas trop ce que les sangliers viennent faire dans cette histoire
sinon pour le riou, on parle d'un canyon qui etait un petit bijoux quand il y avait de la flotte, et qui est maintenant le wc et le cimetierre international des pigeons
perso en septembre j'ai fait demi tour dans le canyon tellement ça puait la merde , desolée pour l' expression ......

et pourtant je l'aime ce petit coin de paradis au milieu de la garrigue
et d'apres les paysans du coin il est pas pres de recouler le riou ( hormis mega orage !!!)
donc je pense que l'idee d'alain etait de redonner le gout de la descente pour ce canyon a travers un minimum d'amenagement, pour ceux qui ont envie de descendre un canyon sec, et qui peut etre ne recoulera plus jamais .......
c'est pour ça que marc je comprend pas trop quand tu parle
d'activité asseptisé ..... peut etre qu'un sanglier peut tomber a
l'occasion au fond d'un canyon, mais là on parle d'un canyon qui est
desormais remplies de merde 365 jours par an !!!!!!!
mais peut etre que grace au riou on va develloper une nouvelle mode dans le canyonnig :
celui qui arrive en bas en puant le plus ( et accessoirement avec le plus de merde de volatile sur lui ..........)
JC06 a écrit :.... quand vous tomber sur une tyro ou une main courante qui evite une vasque croupie, si j'ai bien compris, vous sautez dans le bouillon plutot que de l'utiliser ? ......
jco6, on se comprend je crois sur ce point .....

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....