Baléares !
- zoff
Baléares !
Salut !
Je pars en Mai sur l'Ile, j'ai des problémes a trouver un logement, pas de camping, hotel trop cher !!!
Connaissez vous un plan locatif ou un gite, refuge, dans la serra de tramontana, pour un groupe de 4 a 6 personnes ?
Quelle est la meilleur solution aussi pour le transport, traversée...? nous partons de Lyon !
Faut-il mieux louer un véhicule sur place ? ou traverser avec le sein et tout le matos !
Je pars en Mai sur l'Ile, j'ai des problémes a trouver un logement, pas de camping, hotel trop cher !!!
Connaissez vous un plan locatif ou un gite, refuge, dans la serra de tramontana, pour un groupe de 4 a 6 personnes ?
Quelle est la meilleur solution aussi pour le transport, traversée...? nous partons de Lyon !
Faut-il mieux louer un véhicule sur place ? ou traverser avec le sein et tout le matos !
Philouzoff
salut à ttes et à ts,
Lluc fermeture des portes à 22:00 assez précise et quelques sueurs froides quand on est sur la route un peu tard en pensant à l'éventualitée d'une nuit dans la petite voiture à 4 avec le matos.
par contre il y a un camping mais je n'ai pas plus de renseignements.
à+
Lluc fermeture des portes à 22:00 assez précise et quelques sueurs froides quand on est sur la route un peu tard en pensant à l'éventualitée d'une nuit dans la petite voiture à 4 avec le matos.
par contre il y a un camping mais je n'ai pas plus de renseignements.
à+
+ on est de fous...
Les portes fertment à 23h. tu peux éviter cela en demandant précisément un appart situé dans les anciennes écuries qui opuverent sur l'éextérieur. Ensuite, le monastère de Lluch est le seul à offrir un terrain de camping...gratuit. Mais le confort est minimaliste. Un robinet d'eau je crois voire toilette. Le terrain est gratos !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Exact, le terrain est assez sympa et les emplacements assez individualisés. Il y a même des barbecues. A priori un très bon plan ... Mais quand nous y étions et que l'on s'apprétait à s'installer, on nous a signalé des vols dans les tentes car l'inconvénient, évidemment, c'est qu'il n'est pas surveillé.Caracal a écrit :Les portes fertment à 23h. tu peux éviter cela en demandant précisément un appart situé dans les anciennes écuries qui opuverent sur l'éextérieur. Ensuite, le monastère de Lluch est le seul à offrir un terrain de camping...gratuit. Mais le confort est minimaliste. Un robinet d'eau je crois voire toilette. Le terrain est gratos !
pour le monastère (bonne affaire si tu t'accomodes des horaires. Mais bon c'est d etoute façon au milieu de pas grand chose) :
http://www.lluc.net
http://www.lluc.net
Test signature
Petit complément sur le monastère :
Nous avons logé dans les appartements des anciennes écuries, il ya tout le nécessaire pour se faire à manger, mais pas les couverts et casseroles, poêles... Ca vaut vraiment le coup car les 2 seuls restos du monastère sont pas donné et pas spécialement bon
Si c'était à refaire j'esserai de me loger en gite sur Soller, pour être un peu plus au contact des locaux et c'est quasiment aussi bien placé pour les canyons. Le monastère c'est magnifique, mais beaucoup trop de bus d'allemands...
J Cohen avait une adresse il me semble sur Soller
A+
Nous avons logé dans les appartements des anciennes écuries, il ya tout le nécessaire pour se faire à manger, mais pas les couverts et casseroles, poêles... Ca vaut vraiment le coup car les 2 seuls restos du monastère sont pas donné et pas spécialement bon
Si c'était à refaire j'esserai de me loger en gite sur Soller, pour être un peu plus au contact des locaux et c'est quasiment aussi bien placé pour les canyons. Le monastère c'est magnifique, mais beaucoup trop de bus d'allemands...
J Cohen avait une adresse il me semble sur Soller
A+
oui, il y aun refuge a puerto sollerzoff a écrit :Il me semble que Soller n'est pas si mal !
Je vais chercher
Merci
MULETA
tel 34 971 634 271
fax 34 971 182 027
contact pour reserver
ana maria tur
amtur@conselldemallorca.net
par jour 10.4
egalement pas tres loin un autre refuge,toujours gere par la fede catalane
refuge de tossals verde
tel fax 34 971 182 027
jacques cohen
- zoff
Merci Jacques !COHEN a écrit :oui, il y aun refuge a puerto sollerzoff a écrit :Il me semble que Soller n'est pas si mal !
Je vais chercher
Merci
MULETA
tel 34 971 634 271
fax 34 971 182 027
contact pour reserver
ana maria tur
amtur@conselldemallorca.net
par jour 10.4
egalement pas tres loin un autre refuge,toujours gere par la fede catalane
refuge de tossals verde
tel fax 34 971 182 027
jacques cohen
Philouzoff
on a toujours loue des voitures a l'aeroportzoff a écrit :Merci pour les infos logement !
est-ce qu'il préférable et avantageux de louer une voiture sur place ?
il faut negocier
j'y serai cette annee en mars mais comme je viens de m'acheter un petit camion je prendrai l'option bateau barcelone
je verrai ce qui est le plus interessant
jacques cohen
- zoff
Le soucis est de charier le matos, lourd et encombrant, mais si on si retrouve...COHEN a écrit :on a toujours loue des voitures a l'aeroportzoff a écrit :Merci pour les infos logement !
est-ce qu'il préférable et avantageux de louer une voiture sur place ?
il faut negocier
j'y serai cette annee en mars mais comme je viens de m'acheter un petit camion je prendrai l'option bateau barcelone
je verrai ce qui est le plus interessant
jacques cohen
Parait-il qu'il faut louer dans la ville de Palma ?
Merci encore
Philouzoff
On peut louer des voitures à Puerto de Soller ; il y a au moins 2 agences.
La dernière fois où nous sommes venus aux Baléares pour "canyoner", nous avions pris la formule 1/2 pension dans un hotel de Puerto de soller. Par personne, y compris la location des véhicules, le séjour d'une semaine nous avait coûté ± 400 € ( voyage aller retour par avion au départ de la Belgique). Avec le confort, la facilité et toute la bouffe comprise, je trouve cette formule très intéressante.
Jef
La dernière fois où nous sommes venus aux Baléares pour "canyoner", nous avions pris la formule 1/2 pension dans un hotel de Puerto de soller. Par personne, y compris la location des véhicules, le séjour d'une semaine nous avait coûté ± 400 € ( voyage aller retour par avion au départ de la Belgique). Avec le confort, la facilité et toute la bouffe comprise, je trouve cette formule très intéressante.
Jef
- zoff
Fomule interessante mais de Palma a Puerto on y va comment ?parajef a écrit :On peut louer des voitures à Puerto de Soller ; il y a au moins 2 agences.
Jef
Merci pour l'info...
Philouzoff
AH!parajef a écrit :Je sais plustom a écrit :parajef,
par quelle société ?![]()
Mais si tu loues l'hôtel via une agence, automatiquement, tu es transféré de l'aéroport à l'hôtel!
je me rappelle tout de même qu'il s'agissait la 2° fois de l'hôtel EDEN (es traves, 26 Puerto Soller)
Bon confort. demi pension intéressante.
Une belle piscine pour faire trempette après les canyons! Et oui...
Faudrait retrouver un tour operator qui organise des locations à cet hôtel.
Bonne chasse et bonne chance
Jef
-
Salut à tous !!
Hispacar pour la loc de voiture c'est le moins cher !!!
199€ pour 2 semaines en Clio HDI...par contre ils te la livre avec le plein de gasoil qu'ils te facturent 55€ !!
A toi de te debrouiller pour la rendre le reservoir asséché !
Ce n'a pas été mon cas et ils font une belle marge là dessus
Si non ils sont pas cher.
Pour l'avion : Easy jet depuis Geneve, allé / retour pour 100€
Hispacar pour la loc de voiture c'est le moins cher !!!
199€ pour 2 semaines en Clio HDI...par contre ils te la livre avec le plein de gasoil qu'ils te facturent 55€ !!
A toi de te debrouiller pour la rendre le reservoir asséché !
Ce n'a pas été mon cas et ils font une belle marge là dessus

Si non ils sont pas cher.
Pour l'avion : Easy jet depuis Geneve, allé / retour pour 100€
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com