Le tomponnoir sur lequel on mets des forets sds ( rocpecker ) je l'emporte surtout quand on equipe au perfo ou cas ou la batterie ferais defauts...quoi que des fois j'me pose la question a savoir si la roche est bonne c'est peut etre mieux de finir sur des autoforeuse...
Si tu veux mettre des chevilles autoforeuse avec le rocpecker il t'en coutera environ 20 euros de plus pour l'adaptateur ce qui te fais un total d'environ 60 euros pour le rocpecker et l'adaptateur...
Apres faire un abalakow ou meme poser un spit en roche assez dur..j'demande quand meme a voir..
Sinon si c'est pour un usage occasionel il vaut mieux prendre un tamponnoir de type speleo (crayon) qui prend beaucoup moins de place et qui suffit amplement a poser une cheville pour se sortir d'un mauvais pas...
Sinon pour aller plus vite la bonne soluce quand c'est possible c'est un qui tape et un qui fais tourner...la c de la balle! mais avec le tamponnoir crayon

a deux un coup mal placé est vite arrivé..
Voila moralité avec un perfo a batterie 24 volts tu fais environ 32 trou de 10 x 70 dans une roche dure avec un foret de type hilti donc avec deux batterie 64 trou... ca permet d'aller quand meme assez loin...plus un tamponnoir avec des chevilles autoforeuse c le bon compromis je pense!
Ou alors le thermique 150 trou de 10 x 100...avec 1 plein de 0.5 litres d'essence quand la courroie ne te lache pas..ou quand il veut bien demarre...ou quand y'a pas un truc qui merde quoi!!!!Mais la si tu dois emmener le mecano avec toi...
Aller bonne annee a tous! Avec ou sans code!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!