oui mais, le fait d'accéder par le haut pour poser une moulinette dans le but de remonter une cascade de glace en toute sécurité est ce considéré comme une descente ?
 oui mais, le fait d'accéder par le haut pour poser une moulinette dans le but de remonter une cascade de glace en toute sécurité est ce considéré comme une descente ?   
 ah la loi

Etant donne que j'suis pas capable de la 1ere soution...
 Etant donne que j'suis pas capable de la 1ere soution...  et que la deuxieme m'attire que tres moyennement...bah on regarde les fotos de l'annee derniere!
 et que la deuxieme m'attire que tres moyennement...bah on regarde les fotos de l'annee derniere!  ](./images/smilies/eusa_wall.gif)

, dans l'O
 , dans l'O  , sans se faire de bObO
 , sans se faire de bObO  , après on videra un bon tOnO
 , après on videra un bon tOnO  , foi de mOblO
 , foi de mOblO 

dailleurs je suis passé devant lanchatra et le canyon du diable et c'est vraiment dommage dee n'avoir trouve personne pour les descendre en glaceBonjour à toutes et à tous.
On s'egare un peu de l'activité d'origine..
Mais , la glace à bien prise par chez nous... (les vallées adjacentes de la Durance) et les cascades sont déjà dans l'escarcelle de certains... et pas d'interdiction dans le coin...

sur un seul passage !!!)
  sur un seul passage !!!) 

](./images/smilies/eusa_wall.gif) 

http://www.ice-fall.com/rs/titre/Ice/Cl ... s/161.aspx
 http://www.ice-fall.com/rs/titre/Ice/Cl ... s/161.aspx 
   et c'est pour ça que je n'ais pas beaucoup le temps à consacrer à ce forum (DC.com) en ce moment...
  et c'est pour ça que je n'ais pas beaucoup le temps à consacrer à ce forum (DC.com) en ce moment...  
 , dans l'O
 , dans l'O  , sans se faire de bObO
 , sans se faire de bObO  , après on videra un bon tOnO
 , après on videra un bon tOnO  , foi de mOblO
 , foi de mOblO