Si il y a des partants
Sortie Samedi 20 ou Dimanche 21 janvier
Sortie Samedi 20 ou Dimanche 21 janvier
Selon conditions météorolgiques seront favorables: les descentes des calanques de Cassis.
Si il y a des partants
Si il y a des partants
Dernière modification par fredo72 le mer. 10 janv. 2007 17:26, modifié 1 fois.
-
MARCHINO Laurent

Grrrrrr moi aussi j'aurais aimer venir! Mais la miss prefere aller faire une course en alpinisme ou une grande voie rocheuse sur aiglun ou le verdon.. Grrrr une prochaine fois..
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
MARCHINO Laurent

Changement de programme pour nous...
Les collègues ont voulus faire aujourd'hui la sortie sur la ciotat .Donc ,je pense que l'on y retournera pas à la date que tu avais prévu
...Dommage
On se vera une prochaine fois
et bonne descente ,quand même, pour dimanche 
Dernière modification par ALAIN 13 le dim. 14 janv. 2007 18:17, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Ben c'est pas grave, et puis comme ça pas besoin de se presser ou de se ralentir pour ne pas craindre l'embouteillage dans la descenteALAIN 13 a écrit :Changement de programme pour nous...Les collègues ont voulus faire aujourd'hui la sortie sur la ciotat .Donc ,je pense que l'on y retournera pas à la date que tu avais prévu
...Dommage
On se vera une prochaine fois
![]()
et bonne descente ,quand même, pour dimanche
fredo72:
et que cela reste le plus longtemps possible comme ceci...

Cela reste un phénomène trés rarissime.Les descentes de canyonites sont assez rares dans le coinpas besoin de se presser ou de se ralentir pour ne pas craindre l'embouteillage dans la descente
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
Ce n'est qu'une question de temps....ALAIN 13 a écrit :fredo72:Cela reste un phénomène trés rarissime.Les descentes de canyonites sont assez rares dans le coinpas besoin de se presser ou de se ralentir pour ne pas craindre l'embouteillage dans la descenteet que cela reste le plus longtemps possible comme ceci...
![]()
La démocratisation de l'activité est en marche....