MANUEL TECHNIQUE DE DESCENTE DE CANYON
suivez le guide : http://descente-canyon.com/forums/viewt ... 100#p44100 

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Bon, nous n'avons pas de dates pour la fin du concours donc on n'a pas plus de dates pour la sortie du manuel?
Je veux pas pousser les personnes ayant investi leur temps dans cet ouvrage car je prefere avoir un manuel digne de ce nom a une date ulterieur qu'un maunuel disponible de suite mais incomplet. Par contre j'aimerais bien savoir si la date de parution. Cela me permettrait de savoir si je peux commencer a lire l'encyclopedie universalis avant que le manuel arrive.
Je veux pas pousser les personnes ayant investi leur temps dans cet ouvrage car je prefere avoir un manuel digne de ce nom a une date ulterieur qu'un maunuel disponible de suite mais incomplet. Par contre j'aimerais bien savoir si la date de parution. Cela me permettrait de savoir si je peux commencer a lire l'encyclopedie universalis avant que le manuel arrive.
Il ne faut pas sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine (Snatch)
- TY SAUNIER
- Marc Maurin
Et donc passer le plus de temps à travailler dessus, plutôt que d'aller camper à Prades...
Bravo à tous les rédacteurs/correcteurs et leurs aides
.
Ce genre de manuel est indispensable pour progresser.
Ub livre de chevet à utiliser sur l'arbre qu'on a dans son jardin, un mur avec des piquets, ou mieux un balcon avec rambarde métallique. Tant pis pour votre réputation dans le quartier si on vous voit monter/descendre par la rambarde plutôt que par les marches...De toutes façons, quand vous étendez une combi boueuse et des cordes en février, les voisins ont déjà compris que vous présentiez de graves symptomes d'une étrange maladie.

Bravo à tous les rédacteurs/correcteurs et leurs aides

Ub livre de chevet à utiliser sur l'arbre qu'on a dans son jardin, un mur avec des piquets, ou mieux un balcon avec rambarde métallique. Tant pis pour votre réputation dans le quartier si on vous voit monter/descendre par la rambarde plutôt que par les marches...De toutes façons, quand vous étendez une combi boueuse et des cordes en février, les voisins ont déjà compris que vous présentiez de graves symptomes d'une étrange maladie.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
etrange ....... mais belle maladieMarc Maurin a écrit :Et donc passer le plus de temps à travailler dessus, plutôt que d'aller camper à Prades...![]()
Bravo à tous les rédacteurs/correcteurs et leurs aides.

Dernière modification par olive d'antibes le mar. 01 août 2006 13:46, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
- La Salamandre
dommage, c'etait le cadeau qui etait en tete de la liste que j'ai envoyé au pole nord ....fredo72 a écrit :Fortes chances qu'il (le père noël) n'aura pas le temps de faire ses achats....tony-13 a écrit :alors des nouvelles ???![]()
![]()
j'ai envie d'apprendre en ce moment![]()
Après les fêtes pour digérer tranquillement avant de s'endormir...

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
c'est vrai qu'on est nombreux a se poser la question
pour ceux que ça interesse, l'ancienne version de 1995 ( si je me trompe pas )est disponible sur ce site :
http://www.librairiespeleo.be/achat/index.php?id=6
sinon sur le site de l'EFC c'est prevu pour mars

pour ceux que ça interesse, l'ancienne version de 1995 ( si je me trompe pas )est disponible sur ce site :

Dernière modification par tony-13 le mer. 24 janv. 2007 12:55, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Patience, patience il sortira tôt ou tard...tony-13 a écrit :c'est vrai qu'on est nombreux a se poser la question![]()
![]()
![]()

- Poupou64
Ola,
Aux dernières nouvelle du MT .. nous sommes en phase de relecture ...
Oufff .. des arangements, des modifs .. donc j'espère sortie courant avril, mai ..!!
@+
Aux dernières nouvelle du MT .. nous sommes en phase de relecture ...

Oufff .. des arangements, des modifs .. donc j'espère sortie courant avril, mai ..!!
@+
Dernière modification par Poupou64 le jeu. 25 janv. 2007 00:12, modifié 1 fois.
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
-
olazatousPoupou64 a écrit :Ola,
Aux dernières nouvelle du MT .. nous sommes en phase de relecture ...![]()
@+
ça lit , ça lit , et ça relit .y'a eu du super boulot pour la creation du manuel

on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr