Conseil pour achat appareil photo étanche
Conseil pour achat appareil photo étanche
Salut
On souhaite acquérir un appareil photo numérique étanche
Quelques conseils et liens sur le choix et a un prix raisonnable sont les bienvenus
Ou trouvé ça sur internet ?
merci d'avance
Chris
On souhaite acquérir un appareil photo numérique étanche
Quelques conseils et liens sur le choix et a un prix raisonnable sont les bienvenus
Ou trouvé ça sur internet ?
merci d'avance
Chris
Salut,
Pour info, a défaut de trouver d'autres pistes, tu peux utiliser le moteur de recherche du forum, avec des mots clés comme "appareil photo", le sujet ayant déjà été abordé a plusieurs reprises.
Bons canyons,
Bertrand
Pour info, a défaut de trouver d'autres pistes, tu peux utiliser le moteur de recherche du forum, avec des mots clés comme "appareil photo", le sujet ayant déjà été abordé a plusieurs reprises.
Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser
Il en existe 2:
Le Pentax W20 (240€)
L'Olympus 725 (320€)
Ils ont l'air assez comparable, mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'en possède pas encore. Justement j'hésite en ce moment. Je pense suivre le troupeau en choisissant le W20.
Quelqu'un sait si l'une des 2 marques comptent sortir bientôt un nouveau modèle ?
Le Pentax W20 (240€)
L'Olympus 725 (320€)
Ils ont l'air assez comparable, mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'en possède pas encore. Justement j'hésite en ce moment. Je pense suivre le troupeau en choisissant le W20.
Quelqu'un sait si l'une des 2 marques comptent sortir bientôt un nouveau modèle ?
Dernière modification par lolo06 le mer. 31 janv. 2007 14:44, modifié 1 fois.
- laurent Boero
en faveur de l'olympus , il peut fonctionner aussi avec sa mémoire interne si votre xd card est pleine ou que vous l'avez oubliée... non négligeable parfois pour faire quelques photos de plus.
olympus étanche à 5 m et résistant à une chute d'1,5m contre opio étanche à 1,5m
il suffit ensuite de se poser la question de la pression exercée sur l'un ou l'autre lors d'un saut avec l'appareil sous la combi .
olympus étanche à 5 m et résistant à une chute d'1,5m contre opio étanche à 1,5m
il suffit ensuite de se poser la question de la pression exercée sur l'un ou l'autre lors d'un saut avec l'appareil sous la combi .
Dernière modification par pireclo le mer. 31 janv. 2007 16:19, modifié 1 fois.
A noter que le nouvel Olympus 770 est plus cher (400€) mais plus résistant : 10m de profondeur et resiste jusqu'à 100 kg de pression.pireclo a écrit :en faveur de l'olympus , il peut fonctionner aussi avec sa mémoire interne si votre xd card est pleine ou que vous l'avez oubliée... non négligeable parfois pour faire quelques photos de plus.
Apres les caractéristiques restent les mêmes que le 725...
Je pense rester sur le W20...
pour le w20, l'image vidéo est pas mal mais le son est à pleurer...Craquements insupportables...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie