La ligurie en février
La ligurie en février
Quels sont les canyons descendables "habituellement" en février dans cette région ?
En fait en ligurie tous les canyons sont faisable. En effet, la neige est assez haute et les canyons assez bas. En fiat, il faut éviter le mois de Mars lorsque la neige fond. Là le débit devient important, même si j'ai pu tout de même descendre prialunga et Lerca. Evite cu mundu tout de même.
La ligurie fait partie des secteur sympa pour l'hiver !
Le must en ordre d'intérêt :
Santa Lucia
Prialunga
Lerca
Cu Mundu
Il y en a d'autres, demande moi les infos si tu veux !
Plus loin il y a columbia et rio grande, qui sans être formidable offre une journée sympa !
En revanche, l'eau est trés froide
La ligurie fait partie des secteur sympa pour l'hiver !
Le must en ordre d'intérêt :
Santa Lucia
Prialunga
Lerca
Cu Mundu
Il y en a d'autres, demande moi les infos si tu veux !
Plus loin il y a columbia et rio grande, qui sans être formidable offre une journée sympa !
En revanche, l'eau est trés froide

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- fiumicicoli
Salut à tous,
je comprend pas, sur la base tu lui as mis 1.5/4 a Cü du Mündu, ça doit pas être dans le must
...
sinon tu ne cites pas Barbaira, pourtant il a l'air très apprécié....
Bon, de toute façon on verra bien sur place, c'est pour bientôt

je comprend pas, sur la base tu lui as mis 1.5/4 a Cü du Mündu, ça doit pas être dans le must

sinon tu ne cites pas Barbaira, pourtant il a l'air très apprécié....
Bon, de toute façon on verra bien sur place, c'est pour bientôt

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Salut,
Apparemment, on se dirige vers la vallée de l'Argentina.
Pour les canyons, ça dépend du nombre de participants.
Si ça vous tente, dimanche, on peut se tenter Gerbontina Négré mais aucune garantie sur l'intérêt de ce parcours ! On sait que c'est du bon gros terrain d'aventure avec 8 heures de descente d'après le topo.
Sinon, samedi, on comptait faire deux canyons parmi ces quatre : rio Boetto, rio San antonio, rio Trodo, Rio Bregalla.
Apparemment, on se dirige vers la vallée de l'Argentina.
Pour les canyons, ça dépend du nombre de participants.
Si ça vous tente, dimanche, on peut se tenter Gerbontina Négré mais aucune garantie sur l'intérêt de ce parcours ! On sait que c'est du bon gros terrain d'aventure avec 8 heures de descente d'après le topo.
Sinon, samedi, on comptait faire deux canyons parmi ces quatre : rio Boetto, rio San antonio, rio Trodo, Rio Bregalla.
Bonjour à toutes et tous,
Juste un petit retour d'infos sur quelques jour passés en Ligurie. Voici les canyons pratiqués:
Santa Lucia: débit correct
Prialunga: débit correct
Argentina: débit correct
Trono: sec
Lerca: débit correct (Caracal je t'envoie par mail les infos demandées..)
Barbaira: débit correct
Campali: peu d'eau (un cadavre de sanglier dans l'étroiture)
A mon goût, l'ensemble des canyons ont un débit plutôt faible pour la saison. La base sera prochainement mise à jour par Manu...
Bonnes descentes à tous.
Juste un petit retour d'infos sur quelques jour passés en Ligurie. Voici les canyons pratiqués:
Santa Lucia: débit correct
Prialunga: débit correct
Argentina: débit correct
Trono: sec
Lerca: débit correct (Caracal je t'envoie par mail les infos demandées..)
Barbaira: débit correct
Campali: peu d'eau (un cadavre de sanglier dans l'étroiture)
A mon goût, l'ensemble des canyons ont un débit plutôt faible pour la saison. La base sera prochainement mise à jour par Manu...
Bonnes descentes à tous.
...en effet, les sommets sont dépourvus de neige. Juste quelques tâches blanches en amont de la barbaira...Caracal a écrit :L'hiver le débit est assez bas quoi qu'il en soit ! ce qui est inquiétant c que ce n'est pas parce qu'il fait froid mais parce que la neige a déjà fondue