J'en appelle donc à sa sagacité pour qu'il nous informe ici même de :Franck J a écrit :Actuellement les instances locales (canyon) sont sur le coup et tente une négociation avec la municipalité. Une réunion est prévue aujourd hui.yd a écrit :Peut-être Franck J. pourrait nous dire s'il a connaissance d'actions ou de négociations sur Cramassouri ??
A l issue, selon le résultat, au niveau national des dispositions, notament a travers la CCI, seront prises. Les fédérations suivent l'affaire de pres.
- quelles sont les instances locales qui étaient "sur le coup" ???
- quelles sont les fédérations qui suivent l'affaire "de près" ???
- quel a été le résultat de l'entrevue avec un représentant de la municipalité ???
Et enfin :
- quelles peuvent être les dispositions qui seront prises au niveau national, et notamment par la CCI, en cas de maintien de cet arrété Municipal ???
En effet, je ne vois pas légalement ce que la CCI peut avoir comme pouvoir contre un arrété Municipal...Mais je suis loin de tout savoir.
Pour conclure, et avant qu'un "véritable" arrété Municipal soit pris pour interdire Cramassouri (en effet, celui-ci n'a qu'une valeur très improbable car il y a une erreur dans l'appellation

Je pense, que pour le bien de tous, et pour que l'information circule et se fasse au grand jour, il serait bon de tenir au courrant les pratiquants indépendants fortement représentés sur le forum de Descente-Canyon.com, de l'avancement des discussions qui ont eu lieu.
J'en remercie donc par avance Monsieur Franck Jourdan ou toute personne impliquée dans ces démarches.