Meceoudonc 15
Et encore un autre Meceoudonc
Inutile de rappeler que ce jeu n'a pas de règle.
- Il s' agit de donner le non du canyon dont on vous presente une photo d'un passage le moins caractéristique possible
- Plusieurs propositions par personne (jusqu'ici jamais dans le meme post)
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est un modérateur qui s'y colle
)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, c’est un modérateur qui s'y colle
- Caracal/Alain 13/Philip/yd/Toche peuvent tricher au mècéoudonc !
- Toutes les règles précédemment énoncées peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis par les modérateurs.
- Les modérateurs sont soumis aux mêmes règles que les membres de base, mais pas les administrateurs... qui eux ont évidemment le privilèges de faire ce qu'ils veulent !
- Alain 13 est discalifié automatiquement à chaque jeu, et est désigné perdant !
- Il s' agit de donner le non du canyon dont on vous presente une photo d'un passage le moins caractéristique possible
- Plusieurs propositions par personne (jusqu'ici jamais dans le meme post)
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est un modérateur qui s'y colle

- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, c’est un modérateur qui s'y colle
- Toutes les règles précédemment énoncées peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis par les modérateurs.
- Les modérateurs sont soumis aux mêmes règles que les membres de base, mais pas les administrateurs... qui eux ont évidemment le privilèges de faire ce qu'ils veulent !
- Alain 13 est discalifié automatiquement à chaque jeu, et est désigné perdant !
Un petit air de salle à manger de Fleurs Jaunes cette histoire....
mais je ne pense pas qu'Yd ai déjà mis les pieds là-bas...
mais je ne pense pas qu'Yd ai déjà mis les pieds là-bas...
Dernière modification par antilolo le ven. 16 févr. 2007 01:13, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Sans oublier que Marc Maurin, modérateur, peut modifier ses réponses pour tricher et trouver la réponse avant les autres...jc06 a écrit :Et encore un autre Meceoudonc
- Plusieurs propositions par personne (jusqu'ici jamais dans le meme post
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est un modérateur qui s'y colle)
C'est une des lois du Méoucédonc que peu de gens connaissent...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
Bon, je tente dans le 65 car ça ressemble à la roche de là bas. Mais vu que j'en ai pas fait beaucoup, que ça ressemble pas à Ossoue, peut etre à Tourretes sup, pas à Mensongé ni Gèdre ni Bernède, je dirai finalement ;
Gloriettes.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre, heu non, je veux dire Yves...
Gloriettes.
Marc Maurin a écrit :Bon, je tente dans le 65 car ça ressemble à la roche de là bas. Mais vu que j'en ai pas fait beaucoup, que ça ressemble pas à Ossoue, peut etre à Tourretes sup, pas à Mensongé ni Gèdre ni Bernède, je dirai finalement ;
Gloriettes.

Test signature
- Marc Maurin
Je voudrai dire que je n'ai pas du tout aimé l'attitude de yd qui a voté contre moi dans le post précédent alors que, même si je suis pas un cador à ce jeu, d'autres étaient pire. Enfin, je suis très déçu, mais content d'avoir participé.
De toute façon, vous êtes tous une bandee de nuls et vous n'allez pas gagner un rond!Marc Maurin a écrit :Je voudrai dire que je n'ai pas du tout aimé l'attitude de yd qui a voté contre moi dans le post précédent alors que, même si je suis pas un cador à ce jeu, d'autres étaient pire. Enfin, je suis très déçu, mais content d'avoir participé.
Sinon ma perfidie me ferai répondre Mascun, mais comme je pense pas que ça soit la réponse je tente Soussouéou

Damned, je suis euyd a écrit :antilolo a écrit :Sinon ma perfidie me ferai répondre Mascun, mais comme je pense pas que ça soit la réponse je tente SoussouéouPas le Soussouéou et encore moins bien sûr le Mascun !
Ta pefidie n'a d'égale que ma prévoyance : j'avais donc modifié les données exif...

- La Salamandre
- Eric MINNARD
Exact !tony-13 a écrit :![]()
![]()
![]()
ah ouai quand meme !!!!
ça va chercher loin là !!!!![]()
ça devient un jeu de psychopathe a tendance maniaco-depressive !!!![]()
![]()
Heureusement les modérateurs sont là : ils demanderont notre internement à temps, j'espère !
Dernière modification par yd le ven. 16 févr. 2007 17:55, modifié 1 fois.
Test signature