altisud a écrit :c'est marrant qu'il faut toujours attendre la dernière limite pour que le forum ce reveille pourtant c'est pas la première fois qu'on parle de nettoyage dans le 06 et de faire une action mais personne ne se lance
c'est toujours ce qui ne fait marrer dans ce genre de post toujours plein d'idées mais pas bcq d'actions
(...)
peut etre que cette fois j'entendrais pas sur ce forum ça sert a rien de brasser pour rien
Bonjour Altisud,
je ne comprend pas ton animosité envers ce forum ?
Il y a pourtant déjà eu des actions de ce genre dans l'Ain, et le forum a contribué à la très grande réussite de ces projets:
-
Bief ravinet Post 9: le bilan!
-
ruisseau de Laval Post 3: le bilan!
Dans ces deux cas, des assos ont pris les choses en main pour l'organisation et ont réussi à mobiliser plein de gens par le biais de ce forum entre autre.
Tu as la chance d'être une association (Altisud). Si tu cherches à organiser une action de ce genre, rien de t'empêche en tant qu'association de monter un tel projet, et de rameuter les foules par les forums une fois le projet entamé. J'en suis sûr, les participants viendront nombreux, surtout dans le 06.
le forum est là pour échanger des idées. Mais pour l'organisation d'un tel projet, ca retse difficile à mon sens sans un contact unique qui fait office de moteur, dont la structure assiociative est la meilleure. J'imagine qu'en tant qu'asso, tu dois avoir plein de contacts.
Bon courage, et merci pour les actions entreprises dans les canyons.
Rémi