Pétition : LOISIRS MOTORISES DANS LES ESPACES NATURELS

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
RV
rank_2000

Message par RV » mer. 21 févr. 2007 22:03

Benjamin a écrit :Tu y vas un peu fort RV avec ton histoire de QI. :-k

Tu voudrais peut-être que je te parle du nombre inconsidérable de déchets que je rencontre dans les canyons et qui sont jeté par les canyonneurs eux même, tu veux qu'on en parle de leur QI à eux :?: :-k
Tout à fait d'accord, le QI moyen du canyoneur baisse avec la belle saison et dans certains endroits trop fréquentés. \:D/ En ce moment, du côté de Digne, c'est rare de collecter des déchets dans les canyons, sauf quand il y a un pont en amont avec une route qui passe..... :lol: :lol:
Dernière modification par RV le mer. 21 févr. 2007 22:05, modifié 1 fois.

RV
rank_2000

Message par RV » mer. 21 févr. 2007 22:10

Cristophe a écrit :
RV a écrit :Justement, oui polémiquons
J'adorerais, mais je suis bien mal placé! :mrgreen:
Je prend mon pied aussi bien avec un jet, un quad ! 8)

Pour ma part, je souris au imbeciles ! :lol:
Eh ben, cela doit être vraiment fatigant pour les zygomatiques quand tu fais du Quad ou du jet ski.. :wink:

Benjamin
rank_6

Message par Benjamin » jeu. 22 févr. 2007 00:52

RV a écrit :
Benjamin a écrit :Tu y vas un peu fort RV avec ton histoire de QI. :-k

Tu voudrais peut-être que je te parle du nombre inconsidérable de déchets que je rencontre dans les canyons et qui sont jeté par les canyonneurs eux même, tu veux qu'on en parle de leur QI à eux :?: :-k
Tout à fait d'accord, le QI moyen du canyoneur baisse avec la belle saison et dans certains endroits trop fréquentés. \:D/ En ce moment, du côté de Digne, c'est rare de collecter des déchets dans les canyons, sauf quand il y a un pont en amont avec une route qui passe..... :lol: :lol:
Nous sommes donc d'accord, des imbéciles il y en a dans tous les sports et on y peu rien mais ce n'est en aucun cas une raison pour en interdire la pratique à tous.

Il n'y a qu'à regarder le nombre de canyon qui subissent une réglementation à cause d'incivilité, tu trouves peut-être ça normale qu'on t'interdise un canyon à cause de certain canyoneur qui ont un QI un peu faible. Et bien moi non. Et c'est la même chose pour tous les autres sports de nature... :-" :-" :-"
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » jeu. 22 févr. 2007 10:22

RV a écrit :Eh ben, cela doit être vraiment fatigant pour les zygomatiques quand tu fais du Quad ou du jet ski.. :wink:
:wink: :lol: Non, je passe trop vite, pas le temps d'aprecier la situation :mrgreen: :P :-$ :-#
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Répondre