séjour Corse 1-14 avril

Canyons de Corse
yelsub
rank_2000

séjour Corse 1-14 avril

Message par yelsub » lun. 26 févr. 2007 18:56

bon, pour soutenir l'action contre le Barrage sur le Rizzanese
http://www.eauxvives.org/rizzanese/
j'ai décidé de venir en Corse en famille (dommage pour la Grèce...Koen, Jacques et Laura snif!)
La premiere partie, je serais sur le Nord
La deuxieme sur le Sud et rassemblement sur le Rizzanese sur la Fin.

Bon ce sera pas canyon ts les jours, car avec les temperatures, ca va trop ticquer, mais bon :
il est question pour l'instant de Viula, Petra leccia (on peut monter en voiture ?), Vadone, Purcaraccia, Piscia di Gallu (sans mes ados) : débit en Avril ? état des équipements fixes ?).

Je cherche un pied à terre vers Petra Leccia ( 1 au 7-8 ) puis Zonza (9 au 14).

Toute suggestion programme, gite, bungalow, restau sera la bienvenue. Forumiste en mal de descente aussi...

A+
Dernière modification par yelsub le lun. 26 févr. 2007 21:41, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » lun. 26 févr. 2007 19:44

Bonjour à toutes et à tous.

L'accès en vehicule pour PETRA LECCIA est théoriquement interdit... mais je me souviens l'avoir fait ... en voiture... 8)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » lun. 26 mars 2007 13:42

Ca donne quoi les niveaux sur le nord pour la 1ere semaine d'Avril ?
Si ok, on commence par Viula dimanche prochain en sautant du bateau à Bastia...Si il y en a qui sont libres...
Je vais rajouter Falconaia si possible, surtout si trop d'eau sur Vadone ou Petra Leccia avec les dernieres chutes de neige...

Il a prévu quoi le Franck à son initiateur la semaine qui suit ?

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » mer. 28 mars 2007 12:30

yelsub a écrit :Ca donne quoi les niveaux sur le nord pour la 1ere semaine d'Avril ?
Si ok, on commence par Viula dimanche prochain en sautant du bateau à Bastia...Si il y en a qui sont libres...
Je vais rajouter Falconaia si possible, surtout si trop d'eau sur Vadone ou Petra Leccia avec les dernieres chutes de neige... Il a prévu quoi le Franck à son initiateur la semaine qui suit ?
Pour l instand pas de débit anormal, ca coule mais sans plus sur les canyons avec alimentation source.
Il doit y avoir un peu plus d eau sur les alimentations neige comme la Ruda. Mais d apres les pompiers rien de
bien passionant. Pour le Cipetto qui est a coté de la maison : Débit normal pas de hausse.
Il faut oublier les canyons de la Restonica, qui restent bloqués par la neige à l intérieur.
Je ne peux pas repondre pour le reste de l Ile.
Pour le stage le responsable est désormais Francis MOUSSET, je ne sais pas quel programme il a pondu.
Faites du canyon ...

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » mer. 28 mars 2007 14:00

merci O:)
ok on se tentera Viula dimanche, si les averses annoncées ce WE ne gonflent pas trop les niveaux.
Vadone et Falconaia dans la semaine. Pour Falco, c'est quoi les relais les plus emmerdant à choper ?

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » mer. 11 avr. 2007 13:31

ma fille a eu l'appendissite + péritonite : on est rentré à toulouse aujourd'hui.

je rentre les niveaux pour Viula, Chipetto, Carchetto+Vadone : sortie très tardive pour Vadone, qui avait pas mal d'eau : à 200l env, c'est très chaud sous le bloc, heureusement, pas de bois vicieux en embuscade...

merci à Guy pour sa propal sur Piscia, mais ce sera pour une autre fois...
Dernière modification par yelsub le dim. 13 mai 2007 19:29, modifié 1 fois.

Guy
rank_1000

Message par Guy » mer. 11 avr. 2007 17:12

yelsub a écrit :ma fille a eu l'appendissite + péritonite : on est rentré à toulouse aujourd'hui.
En tout cas à Bastia, super chirurgien en la personne du Dr Luciani (clinique Maymard)

je rentre les niveaux pour Viula, Chipetto, Carchetto+Vadone : sortie très tardive pour Vadone, qui avait pas mal d'eau : à 200l env, c'est très chaud sous le bloc, heureusement, pas de bois vicieux en embuscade...

merci à Guy pour sa propal sur Piscia, mais ce sera pour une autre fois...
Avec plaisir \:D/ =D> \:D/ =D> \:D/ =D>

Répondre