Cyclone et canyons !
Cyclone et canyons !
Salut,
Tout d'abord un petit message de soutien aux reunionais qui galèrent aprés le passage de gamède..tenez bon !
D'autre part, et d'içi là les niveaux seront redescendus... Je relançe une fois de plus le projet d'aller canyoner sur le "rocher" en octobre... Donc ceux qui sont motivés contactez moi !
a+
cordialement
sylv@in.
Tout d'abord un petit message de soutien aux reunionais qui galèrent aprés le passage de gamède..tenez bon !
D'autre part, et d'içi là les niveaux seront redescendus... Je relançe une fois de plus le projet d'aller canyoner sur le "rocher" en octobre... Donc ceux qui sont motivés contactez moi !
a+
cordialement
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
Salut Vinvin je t'ai répondu sur ton mail perso.
Sinon courage aux réunionais
Sinon courage aux réunionais

Dernière modification par skyppi le mar. 27 févr. 2007 13:11, modifié 1 fois.
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
- Olivier LETOUCQ
Merci à tous!
Effectivement suivant les régions de l'île les vents et les pluies étaient impressionnant! J'ai hâte d'aller constater les changements de nos terrains de jeux dès que j'aurais refait mon plafond pourri par l'humidité. Rien de grave maintenant que j'ai localisé les infiltrations!
On vous tiens au courant!
Effectivement suivant les régions de l'île les vents et les pluies étaient impressionnant! J'ai hâte d'aller constater les changements de nos terrains de jeux dès que j'aurais refait mon plafond pourri par l'humidité. Rien de grave maintenant que j'ai localisé les infiltrations!
On vous tiens au courant!
Dernière modification par Raph974 le jeu. 01 mars 2007 06:01, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ
- don quichotte
- don quichotte
- Olivier LETOUCQ
bonjour
pour montauban, aucun amarage n'a bougé juste une main courante de corde jaune sectionnée par une chute de pierre je n'ai pas eu le temps de coupé juste fait un gros noeud au bout
merci pour le départ de main courante bien placé à l'abris.
il reste juste avec ce genre de débit à mettre un point au moins dans le goulet tob du départ qui peut se révéler surprenant.
les ancrages de la C40 étaient intégralement sous l'eau ne parlons pas de la descente pour le leader.... quel souvenir.
en tout cas c'est le moment pour montoban
pour montauban, aucun amarage n'a bougé juste une main courante de corde jaune sectionnée par une chute de pierre je n'ai pas eu le temps de coupé juste fait un gros noeud au bout
merci pour le départ de main courante bien placé à l'abris.
il reste juste avec ce genre de débit à mettre un point au moins dans le goulet tob du départ qui peut se révéler surprenant.
les ancrages de la C40 étaient intégralement sous l'eau ne parlons pas de la descente pour le leader.... quel souvenir.
en tout cas c'est le moment pour montoban
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Ne les jalouses pas trop, stef83 ...
Ce n'est pas le moment le plus propice pour se balancer dans tous les canyons... Juste celui ou tu peux faire les canyons habituellement sec...
....
Je me souviens d'une queue de cyclone à Mayotte... Même après, tu as autres chose à faire que d'enfiller la combie...
Ne les jalouses pas trop, stef83 ...
Ce n'est pas le moment le plus propice pour se balancer dans tous les canyons... Juste celui ou tu peux faire les canyons habituellement sec...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Ces photos ont étées validées, j'ai juste rajouté dans chaque commentaire : "Juste après le passage du cylone GAMEDE.", afin que chacun comprenne mieux...pireclo a écrit :avec ptit loup , montauban fait samedi et refait aujourdhui, les photos sont sur la fiche canyon ... très gros débit cet après-midi .
pour le week ça devrait être de nouveau à peu près normal

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO