j'hesite entre pra reboul, eychauda voir fournel. il risque pas d'y avoir trop d'eau?
renseigne toi bien sur le temps et le debit quand meme ....guigui a écrit :..... j'hesite entre pra reboul, eychauda voir fournel. il risque pas d'y avoir trop d'eau?
bah ouais c'est pour ça que je demandetony-13 a écrit :renseigne toi bien sur le temps et le debit quand meme ....guigui a écrit :..... j'hesite entre pra reboul, eychauda voir fournel. il risque pas d'y avoir trop d'eau?![]()
je sais que cette semaine il a neigé pas mal, et qu'il fait relativement chaud donc gaffe guigui![]()
![]()
Non marie c'est pas st pierre du 04 c'est bien une st pierre dans le 05 c'est un guides de labas qui me la montré c'est des gorges que tu trouves en allant à puy saint vincentMarie dit St Pierre est dans le 04 et il est interdit.
La combe de Nareyroux, non ? Mignon comme via mais rien à faire comme canyon. Même en glace !Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
1°Si il y a un ST Pierre dans le 05... Ca ne doit pas valoire grand chose... Depuis le temps que je sillone le coin (même vers P.S. VNCENT)... je ne vois rien... Si ce n'est une petite via ferrata au dessus d'un vallon pas du tout encaissé et sans verticales
![]()
![]()
A ma connaissance, vraiment RIEN... j'en parles bientôt à un pote qui connais bien mieux le coin...altisud a écrit :je pourrai pas vous donner plus de précision sur ce st pierre mais peut etre l'amont du torrent plusieurs cascades non?
j'ai pas osé le dire ..... cet epoque de l'annee ça me parait un peu limiteOlivier LETOUCQ a écrit :... Tu es serieux![]()
On est un peu en montagne, par là bas... L'Argentière-la-Béssée est à 1000 m. d'altitude, avec un climat assez spécial ....
C'est pas le temps en lui même qui est gênant, c'est la projection dans le temps (dans les jours à venir)... Des prévisions météo à 10 jours en montagne...tony-13 a écrit :j'ai pas osé le dire ..... cet epoque de l'annee ça me parait un peu limite![]()
..... deja qu'en juillet ça debite alors avec le temps doux qu'il fait en ce moment
![]()
....
![]()
![]()