Salut à tous
Bon et bien c'est super, et en plus j'aurai tout le temps de les visionner,
explication d'un miraculé :

Hier à 13 heures, je faisais l'aquisition de ma nouvelle moto (Yamaha 850 TDM) en remplacement de ma 600.

A 16 heures elle était assurée...

A 17 heure 30, une 205 grille un stop devant mon nez quand j'arrive à 80 km/h...

A 17 heures 30 et une seconde je passe par dessus ladite 205 ...

A 17 heures 30 et 2 secondes je roule sur qq dizaine de mêtre au milieu de la circulation...

A 17 heures 32 la fille de la 205 m'engeule comme un chiffonier et je tourne de l'oeil...

A 18 heure je suis aux urgences après 2 doses de morphines dans le ventre avec suspicion de problème vertébraux...

A 18h 45 radio de le tête aux pieds...
Bilan : contusions multiples, entorse des trois doigts et du poignet main droite
entorse bégnine des deux chevilles (j'avais pas mes bottes !), Grosse douleur lombaires, hématômes partout, mais
ZERO FRACTURE

A 22 heures contre toute attente le toubib me lache des urgences et je rentre à la maison ou je viens de passer une sale nuit !
Bon, je m'étale un peu (sans jeu de mot ...) mais c'est un peu une térapie pour me déstresser un peu...
Bilan moto : Epave sans doute
Bilan sportif : j'ai pulvérisé mon record de saut en longueur !
Donc c'était pas mon heure, tout comme au bief des Parres dimanche avec ce bloc qui est passé pas loin de ma personne.
Et personne pour filmer ! Alors Fab, qu'est ce que tu fabriques ?
Dom