Merchi ché chuper chympa
Cherche photo du 13
Cherche photo du 13
Service : Est ce que quelqu'un peut m'envoyer avant 15 h une belle photo d'un des canyon des boûches du Rhone à stephanecote@free.fr Si c le trou soufleur c encore mieux 
Merchi ché chuper chympa
Merchi ché chuper chympa
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

argh ché trop tard .....Caracal a écrit :Service : Est ce que quelqu'un peut m'envoyer avant 15 h ...........
en plus dimanche je me suis fais une grosse journée Dry, et je me suis rendu compte dans le premier canyon que la batterie de mon appareil etait a plat .... oups ....
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Dernière modification par ALAIN 13 le ven. 23 mars 2007 18:20, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
tony-13:
Une fois,je suis parti en canyon avec mon APN sans baterie
:roll:Mais je n'avais pas oublé ma bouteille de pastaga

en plus dimanche je me suis fais une grosse journée Dry, et je me suis rendu compte dans le premier canyon que la batterie de mon appareil etait a plat .... oups ..
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
tu avais l'essentiel alors !!!ALAIN 13 a écrit :tony-13:en plus dimanche je me suis fais une grosse journée Dry, et je me suis rendu compte dans le premier canyon que la batterie de mon appareil etait a plat .... oups ..Une fois,je suis parti en canyon avec mon APN sans baterie
![]()
tout le reste c'est du superflu ....
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Mais si tu étais dans un dry marseillais, où as-tu trouvé l'eau fraîche ???ALAIN 13 a écrit :tony-13:en plus dimanche je me suis fais une grosse journée Dry, et je me suis rendu compte dans le premier canyon que la batterie de mon appareil etait a plat .... oups ..Une fois,je suis parti en canyon avec mon APN sans baterie
![]()
A moins que les marseillais ne le boivent pur ?
Test signature
Santé ce trou souffleur, y va finir par avoir une de ces côtes....Caracal a écrit :Service : Est ce que quelqu'un peut m'envoyer avant 15 h une belle photo d'un des canyon des boûches du Rhone à stephanecote@free.fr Si c le trou soufleur c encore mieux
Merchi ché chuper chympa