Qu'en est-il de son accés à l'heure actuelle

L'année dernière ,lorsque je m'y suis rendu,aucun panneau d'interdiction n'était sur place .

certains te diront que ce sont des bouses ....lolo a écrit :quel est le plus interessant entre mouresse sud , nord et demandols nord et sud?.....
Ouitout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai demandé des infos pour le descendre il y a un petit moment de cela, on m'a a dit de rester trés discret ....
euh ... ça risque de te faire une enorme journée là ....lolo a écrit :Mouresse Sud et Nord + demandols Nord sur une journée avec une seule caisse à deux c'est possible![]()
![]()
lolo,lolo a écrit :Sais tu si la route (ou plutot piste) qui part du col St Jurs et passe à l'amont de mouresse sud est ouverte aux voitures ?.........
la marche d'approche demarre au point côté 1069 sur la carte IGN et contourne la bute de Marignol. c'est l' acces habituel pour mouresse sudlolo a écrit :Une autre petite question l'acces pedestre de Mouresse sud c'est quoi![]()
![]()
![]()
(j'ai l'IGN du coin)
Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Merci de continuer cette discussion ... au bar http://www.descente-canyon.com/forums/v ... .php?id=23
ou dans la région correspondante à ce canyon