sortie le 31 et le 1
- whaoooo

Salut ,
Dans mon dernier post j' i oublier de parler de la mutitude de pêcheurs à la truite dissimulés dans le bouillon au pied des cascades. Autant les touristes ça peu les amuser et les impressionner quant au pêcheur je doute qu'il seront amusés par une bande d'homme grenouille les 5-10 pris dans leurs lignes.....
Mais à part ça c'est jouable
A plus en huit
Dans mon dernier post j' i oublier de parler de la mutitude de pêcheurs à la truite dissimulés dans le bouillon au pied des cascades. Autant les touristes ça peu les amuser et les impressionner quant au pêcheur je doute qu'il seront amusés par une bande d'homme grenouille les 5-10 pris dans leurs lignes.....
Mais à part ça c'est jouable
A plus en huit
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
Salut za tous.
Alors je viens aux nouvelles pour ce week.
Qui sera donc de la partie pour 1 ou 2 jours ?
Sachant que samedi se sera le herisson et pour dimanche par contre ça reste a voir....
J'attends vos propositions
En esperant que les t° restent aussi douce
kenavo
Fab qui fait chauffer son scoop et son apn
Alors je viens aux nouvelles pour ce week.
Qui sera donc de la partie pour 1 ou 2 jours ?
Sachant que samedi se sera le herisson et pour dimanche par contre ça reste a voir....
J'attends vos propositions
En esperant que les t° restent aussi douce
kenavo
Fab qui fait chauffer son scoop et son apn
partout où je passe, les canyons trépassent
- whaoooo

Salut
volà la metéo du WE :
http://www.emotionjura.com/previsions.html
Pas top quoi
Mais bon mouillés pour mouillés
A plus en huit
volà la metéo du WE :
http://www.emotionjura.com/previsions.html
Pas top quoi
Mais bon mouillés pour mouillés
A plus en huit
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
Dommage Nono que tu ne puisse pas être des notres mais ce n'est que partie remise
Pour le tps, si y a dégradation ça veut dire plus douce
donc de plus belles image si il y a du soleil le week
Par contre yve tu as prevu quoi pour le dimanche ?
La vézéronce et la brive ou la Brize ça te botte ?
Ciao
Pour le tps, si y a dégradation ça veut dire plus douce
Par contre yve tu as prevu quoi pour le dimanche ?
La vézéronce et la brive ou la Brize ça te botte ?
Ciao
pour dimanche, si ça branche l'équipe, j'étais motivé pour la borne aux lions, une course un peu d'ampleur. Maintenant il faut une météo clémente...
La vézéronce est interdite en ce moment par arrêté préfectoral.
Après à voir en fonction du temps (j'ai déjà fait deux fois la brize et une fois la Brive). La Brive est assez excentrée dans l'Ain mais ça peut être combo avec une cascade non loin.
Autrement, j'ai quelques 3/4 petits inédits dans l'Ain si la météo est moyenne..
Je m'adapterai à l'équipe et aux conditions.
Dans le coin du Hérisson, il y aura le bief de la ruine à faire en ce moment. Le Hérisson devrait être un condition. Les cascades étant larges, ça passe avec un peu d'eau.
Dans ce coin, il y aussi malvaux et langouette mais là ça passera pas (gros débit je suppose si pluie et/ou fonte)
La vézéronce est interdite en ce moment par arrêté préfectoral.
Après à voir en fonction du temps (j'ai déjà fait deux fois la brize et une fois la Brive). La Brive est assez excentrée dans l'Ain mais ça peut être combo avec une cascade non loin.
Autrement, j'ai quelques 3/4 petits inédits dans l'Ain si la météo est moyenne..
Je m'adapterai à l'équipe et aux conditions.
Dans le coin du Hérisson, il y aura le bief de la ruine à faire en ce moment. Le Hérisson devrait être un condition. Les cascades étant larges, ça passe avec un peu d'eau.
Dans ce coin, il y aussi malvaux et langouette mais là ça passera pas (gros débit je suppose si pluie et/ou fonte)
Dernière modification par yd le lun. 26 mars 2007 20:06, modifié 1 fois.
Test signature
Bonjour Yves , Quicky (et tous les autres!)
On se voit ce week-end alors. Yves, si tu as des inedits sur l'Ain qui sont pas dans la base, je suis preneur si c'est possible !!! Parce que je commence a etre a court a moins de deux trois heures de route...
On sera deux de notre cote, avec un debutant de Chambery (Mais Samedi seulement.)
Aller, A+
On se voit ce week-end alors. Yves, si tu as des inedits sur l'Ain qui sont pas dans la base, je suis preneur si c'est possible !!! Parce que je commence a etre a court a moins de deux trois heures de route...
On sera deux de notre cote, avec un debutant de Chambery (Mais Samedi seulement.)
Aller, A+
Oups je t'avais zaté Franck
Alors pour le moment il y a juste le samedi Franck et sont pote. Et pour le week entier Yve, Eric & moi.
Ca fait 5 pour le herisson et 3 pour le dimanche.
Ca va encore faire une bonne petite équipe tous ce petit monde
kenavo
Fab
Alors pour le moment il y a juste le samedi Franck et sont pote. Et pour le week entier Yve, Eric & moi.
Ca fait 5 pour le herisson et 3 pour le dimanche.
Ca va encore faire une bonne petite équipe tous ce petit monde
kenavo
Fab
- Dom 39

Salut Fabquicky a écrit :Au fait Dom.
As tu eu la photo pour ton avatar ?
Oui, oui, mais après recadrage du buste et réduction, j'arrive pas à descendre suffisament la résolution et c'est donc rejeté par le logiciel DC.com ....
Si tu peux faire la manipe et me l'envoyer ! ?
@+ Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
Hello tout le monde,
Merci Eric ... toi au moins, tu penses à moi !!!
Donc, pas de problème pour moi, je serais là le samedi et le dimanche .. .par contre, je dois retourner sur Bourg le samedi soir ...
FAb, je suis désolé, mais mon camescope est parti en réparation à la fnac ... a mon avis, je ne l'aurais pas avant 3 semaines !
Link sera peut-être aussi parmis nous ... à confirmer ...
Sinon, je viens de regarder la météo, ca s'annonce pas si pire ! et les températures devraient être douces !
a+
Merci Eric ... toi au moins, tu penses à moi !!!
Donc, pas de problème pour moi, je serais là le samedi et le dimanche .. .par contre, je dois retourner sur Bourg le samedi soir ...
FAb, je suis désolé, mais mon camescope est parti en réparation à la fnac ... a mon avis, je ne l'aurais pas avant 3 semaines !
Link sera peut-être aussi parmis nous ... à confirmer ...
Sinon, je viens de regarder la météo, ca s'annonce pas si pire ! et les températures devraient être douces !
a+
Salut za tous
Si on récapitul, il y aura pour samedi :
--> Franck et son pote
--> Yve s'il fait beau
--> Eric
--> Baleine
--> Link
--> moi
Et pour dimanche :
--> Yve
--> Moi
--> Baleine et eric
--> Link
Réviser vos grands classiques du cinéma français car il va y avoir un remake d'un film avec De funes et Bourvil
Kenavo
Fab
Si on récapitul, il y aura pour samedi :
--> Franck et son pote
--> Yve s'il fait beau
--> Eric
--> Baleine
--> Link
--> moi
Et pour dimanche :
--> Yve
--> Moi
--> Baleine et eric
--> Link
Réviser vos grands classiques du cinéma français car il va y avoir un remake d'un film avec De funes et Bourvil
Kenavo
Fab